Passivitedevant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Dépôt des photos

+2
gary johnny
Trebot J-P
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Dépôt des photos Empty Dépôt des photos

Message  Trebot J-P Ven 21 Nov - 19:48

J-P, La Champenoise 19-05-2007 Damery, La Champenoise 17-05-2008 Damery, une équipe de gros bouffons qui aiment le champagne et les bonnes choses !

Trebot J-P

Messages : 73
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dépôt des photos Empty Re: Dépôt des photos

Message  gary johnny Ven 21 Nov - 21:51

bonjour les gars premier essai sur le forum

gary johnny

Messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dépôt des photos Empty Re: Dépôt des photos

Message  Trebot J-P Ven 21 Nov - 22:29

salut Johnny ! bienvenu sur le site des promeneurs du dimanche matin, au lieu d'aller à la messe ! la dépense en calorie serait la même pour certains, ils se reconnaîtront ces badauds (Charl…ex…….) Ah ! décidément notre ami Charles aime se rouler dans la boue, quel grand champion ce garçon et comique Very Happy Laughing Razz bounce bonjour chez toi et à dimanche

Trebot J-P

Messages : 73
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dépôt des photos Empty Re: Dépôt des photos

Message  Trebot J-P Lun 24 Nov - 22:23

la mise à jour des photos du tour de Belgique est faite, 160 superbes athlètes pas souvent avec une bonne mine, bonne lecture. pirat

Trebot J-P

Messages : 73
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dépôt des photos Empty Re: Dépôt des photos

Message  Trebot J-P Lun 24 Nov - 22:25

Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown pirat tongue silent pale alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch study elephant flower afro lol! rien à dire !

Trebot J-P

Messages : 73
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dépôt des photos Empty Re: Dépôt des photos

Message  Charles Mar 25 Nov - 11:03

Je vais aller voir toutes ces photos et viendrai refaire un commentaire après.

Shocked Shocked Shocked

Charles
Admin

Messages : 216
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dépôt des photos Empty Re: Dépôt des photos

Message  Trebot J-P Mer 26 Nov - 1:03

Henri, as-tu réussi le transfert des photos, attention samedi couscous, dimanche départ au sa me suffit 10h inutile de venir en djellaba, ce n'est pas une ballade à dos de chameau Exclamation gâteau au chocolat à l'arrivée, salut les chochottes . affraid

Trebot J-P

Messages : 73
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dépôt des photos Empty Re: Dépôt des photos

Message  Charles Mer 26 Nov - 10:51

Je pense qu'Henri n'est pas encore au point avec le dépôt de photos. Il va falloir qu'on le fasse à sa place.

Very Happy Very Happy Very Happy

Dimanche, gâteau au chocolat ? Je peux rester avec Fabienne pour le préparer (et commencer à le goûter ?)

pale pale pale

Charles
Admin

Messages : 216
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dépôt des photos Empty Re: Dépôt des photos

Message  Trebot J-P Mer 26 Nov - 12:36

ça tombe bien tu t'occuperas des rotwalers de mon beau frère.
définition du rotwaler : chien dominant capable de réduire en bouillie un jeune prétendant qui aurait le désir de goûter un morceau de gâteau, et n'oublie pas que tu fais ça pour maigrir, attention aussi au jack ressel qui ne mord qu'aux testicu...... What a Face

Trebot J-P

Messages : 73
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dépôt des photos Empty photos

Message  HENRI VDH Jeu 4 Déc - 23:13

ce samedi mon fiston sera la pour m'aider à enfin postr ces satanées images de notre souffrance
je pense déja au futur tdb:trois cellules,trois véhicules;etapes de course de 60 ou 80 KM selon le nombre de coéquipiers,une étude détaillée du parcours ensemble afin de nous épauler au mieux dans les étapes chrono
a partir de février je proposerais un entrainement en live par mois avec les cellules choisies et une grande distance(20) toutes les 4 semaines
a dimanch donc et en forme le gourou Razz Razz Razz

HENRI VDH

Messages : 65
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dépôt des photos Empty Re: Dépôt des photos

Message  Charles Lun 8 Déc - 12:27

Gourou,

Merci (ENFIN) pour le dépôt des photos.

Le programme d'entraînement proposé me convient pleinement.
Il est de plus applicable à tous !

Il y avait donc bcp de filles ce dimanche à Grand-Reng ? C'est normal, j'avais caché mon absence (justifiée) ce w-e.
J'espère qu'elles n'ont pas été trop déçues de se retrouver avec un nain posteur (ou imposteur).

A dimanche chez "Vieux motard que jamais".

Wink Wink Wink

Charles
Admin

Messages : 216
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dépôt des photos Empty Re: Dépôt des photos

Message  Trebot J-P Mar 9 Déc - 11:13

mieux vaut être un nain posteur de bonnes nouvelles qu'un Charles à temps, et toi qui est toujours en retard voir absent, le programme du gourou est trop puissant pour toi, tu as raison de venir un dimanche sur deux, bonjour à Catherine I love you
I love you I love you

et les membres inscrits, vous pourriez vous dégourdir les doigts sur le clavier, attention il va y avoir des sanctions, des allergiques chochottes à l'informatique, que va-t-on devenir ?

journée shopping à Bruxelles aujourd'hui, c'est bon pour la convalescence de ma main, @+ lol!

Trebot J-P

Messages : 73
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dépôt des photos Empty Re: Dépôt des photos

Message  Charles Mar 9 Déc - 12:18

Pfff ! Moi en retard ? Je suis tjs à l'heure. Je suis aussi régulier que les trains de la SNCB ou les TEC (la SNCF je ne connais pas).

J'étais absent ce dimanche car j'ai suivi un entraînement intensif dans les Ardennes belges; accrochez-vous à vos slips dès dimanche prochain (pour ceux qui tentent parfois de m'accrocher sur 200 mètres...).

Journée shopping : c'est ton porfe-feuille qui est en convalescence maintenant.

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

PS : c'est vrai qu'il y a bcp de cromagnons de l'informatique au sein du groupe des Passivitedevant.be...

Charles
Admin

Messages : 216
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dépôt des photos Empty Re: Dépôt des photos

Message  fabrice pitot Mar 9 Déc - 19:31

Mon cher Charles,

Ta comparaison avec l'exactitude et la régularité de la SNCB(F) et TEC m'étonne,
tu ne fais pas grève j'espère!!!! sinon on ne t'agresse plus pig pig pig

J' ai entendu dire que le tour de belgique s'organisait petit à petit
avons nous assez de fous pour 2 équipes???? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

fabrice pitot

Messages : 38
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dépôt des photos Empty Re: Dépôt des photos

Message  Charles Mer 10 Déc - 11:54

Fabrice,

Je critiquais en effet la SNCB et les TEC mais c'est sans fondement (en effet, je ne pratique pas). Je me permettais cet écart car aucun joggeur ne travaille dans ces sociétés et qu'une étude récente démontrait le retard fréquent constaté par les usagers. Mais bref, on s'en fout !!!

Deux équipes au TDB ? Va falloir faire une soirée dégustation d'alcohols très forts...

drunken drunken drunken

Charles
Admin

Messages : 216
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dépôt des photos Empty Re: Dépôt des photos

Message  Trebot J-P Jeu 11 Déc - 13:12

TDB

je ne suis n'y fou ou alcoolique, juste un vrai sportif entier, 2 équipes ça me semble impossible, peut être sous la menace et si il faut se mettre à l'alcool ! mon ami Charles tu devrais emprunter les transports en commun les usagées de la route seraient plus en sécurité. Salut ma grande folle ! I love you I love you I love you

Trebot J-P

Messages : 73
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dépôt des photos Empty Re: Dépôt des photos

Message  Charles Jeu 11 Déc - 13:50

Je suis conducteur adepte à - 100 % de la conduite défensive (à 100 % de la conduite offensive).

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Pour le TDB, je suis d'accord avec mon Nabot (codo...).

Dimanche, c'est bien chez Régis à 10h ? (9h30 pour moi)

J'ai encore un paquet de photos à déposer. Ce sera fait fin de semaine (on est fin de semaine...).
Nabot, tu en as retirées qq unes par contre toi ! Notamment une où on voit fortement (pour ne pas dire TROP) notre différence de taille et de musculature. Une faiblesse ?

affraid affraid affraid

Charles
Admin

Messages : 216
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dépôt des photos Empty Re: Dépôt des photos

Message  fabrice pitot Jeu 11 Déc - 21:30

Ce dimanche c'est chez règis ou chez johnny??, j'ai eu plusieurs versions!!!

merci de m' éclairer, ainsi si j'ai bien récupérer du samedi soir et si valerie ne me prend pas ma place je pourrais peut être couir un peu

fabrice pitot

Messages : 38
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dépôt des photos Empty Re: Dépôt des photos

Message  Charles Ven 12 Déc - 11:26

J'aimerais également savoir où nous courons ce dimanche...

Gourou ???

Shocked Shocked Shocked

Charles
Admin

Messages : 216
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dépôt des photos Empty Re: Dépôt des photos

Message  Trebot J-P Ven 12 Déc - 12:46

ma dernière info c'est chez Regis le vieux motard, quant aux photos mon ami Charles, je n'ai pas retirer de photos et je n'ai pas honte de mon superbe corps, des faiblesses d'accord, je suis trop bon de courir avec des chochottes mais que veux-tu
j'ai le cœur sur la main, mais au tour de Belgique il suffit de comparer les 2 équipes, la puissance musculaire n'était pas de
votre coté, et oui il faut se rendre à l'évidence mais je veux bien venir vous renforcez l'année prochaine.
bounce bounce bounce

Trebot J-P

Messages : 73
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dépôt des photos Empty Re: Dépôt des photos

Message  Trebot J-P Sam 13 Déc - 0:28

dernière nouvelle le gourou me confirme que ce sera chez johnny dimanche faites passer l'info ! Very Happy santa flower albino

Trebot J-P

Messages : 73
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dépôt des photos Empty Re: Dépôt des photos

Message  Jean-Louis Dim 14 Déc - 15:42

C'était bien chez Johnny ce dimanche...
Un tour fort agréable ponctué d'un final en galante compagnie en ce qui me concerne.... Smile

Par contre, ce que nous n'avons pas très bien compris, "mes compagnes et moi" , c'est le retour des 3 paons venus parader devant nous à quelques hectomètres de l'arrivé....

On a tout de suite pensé à un soutien moral, mais ce ne fut que déception quand nous avons compris qu'il ne s'agissait, en fait, que d'un prétexte pour lancer un sprint, direction l'écluse... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Annie et moi en sommes restés pantois et nous remettrons aisément; plus triste, il m'a semblé que Catimini avait soupiré, désabusée... Mad
Sa lecture de cet après-midi sur l'Union européenne pourra-t-elle lui faire oublier ce pénible moment Question Question Question Question

(Merci pour les carottes et le chou, Nicole, enfin une personne sensée qui comprend que nous sommes et resterons des sportifs avnt tout!!! lol! )


Jean-Louis

Messages : 100
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Dépôt des photos Empty Re: Dépôt des photos

Message  Trebot J-P Lun 15 Déc - 17:28

un sprint, pas du tout, nous étions fou de joie de rentrer au bercail, enfin je pense que c'est cette odeur suave qui nous a fait détaler, et impossible de faire le paon vue que tu étais là ! Mad Mad Mad

aller sans rancune, à la prochaine on marchera. Razz Razz Razz

Charles est apparu dans l'après midi sous l'odeur alléchante des tartes encore toutes chaudes, 30 km à vélo ! il est repartit avec une moitié de tarte ingurgitée en 2 minutes, il ne fait pas ça pour maigrir, dimanche prochain rendez-vous chez Charlie venez nombreux. bounce bounce bounce

Trebot J-P

Messages : 73
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dépôt des photos Empty Re: Dépôt des photos

Message  Trebot J-P Lun 15 Déc - 17:38

j'ai oublié une petite chose et remercie la personne qui se reconnaitra pirat pirat pirat

Gouttières vertébrales.
Gouttière d'un toit.
Gouttière qui goutte après l'orage.
Gouttière qui draine l'eau.
Gouttière qui dégorge de l'eau de pluie.
Gouttière qui immobilise un membre.
Chat de gouttière.
basket dans la gouttière Question Question Question

Trebot J-P

Messages : 73
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dépôt des photos Empty Re: Dépôt des photos

Message  Charles Lun 15 Déc - 19:28

Nabot,

C'est sûrement à un ardoisier que tu t'adresses; or, aucun(e) des joggeurs ne l'est. Etrange, très étrange Neutral Neutral Neutral
Aurais-tu une gouttière bouchée Question Question Question

Jean-Louis, nous pensions faire les paons mais ne pensions pas que tu serais seulement (ou déjà) avec "tes compagnes".

Par rapport à la tarte, je souhaite proposer que notre Nabot nous prépare un "remontant" chaque dimanche; ça au moins, il peut le faire convenablement.
T'as d'autres projets de conception de tartes très bientôt ? confused confused confused

Qui t'a aidé pour tes baskets ?

Charles
Admin

Messages : 216
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dépôt des photos Empty Re: Dépôt des photos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser