Passivitedevant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

parlons du tdb

+5
catimini
Charles
frank
Jean-Louis
HENRI VDH
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

parlons du tdb - Page 2 Empty Re: parlons du tdb

Message  frank Jeu 31 Déc - 20:05

Bonne année 2010 aux PSVD et surtout bonne santé à toutes et tous... parlons du tdb - Page 2 Icon_rendeer parlons du tdb - Page 2 Icon_rendeer parlons du tdb - Page 2 Icon_rendeer

frank

Messages : 34
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

parlons du tdb - Page 2 Empty tdb en perspective

Message  HENRI VDH Dim 3 Jan - 19:02

bons voeux à tout le monde et beaucoup de bons moments tout au long de cette année 2010
CE PROCHAIN DIMANCHE RV CHEZ MOI IL Y AURA DES MANCHES A METTRE POUR CE TOUR DES BRAVES
1OH ET 10A13KM SELON LA BONNE HUMEUR
CE JOUR LA GARDE NE MEURE PAS ENCORE MAIS J'Y TRAVAILLE
BONNE SEMAINE ET BONNE REPRISE GOUROU parlons du tdb - Page 2 Icon_smile parlons du tdb - Page 2 Icon_clown parlons du tdb - Page 2 Icon_tongue

HENRI VDH

Messages : 65
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

parlons du tdb - Page 2 Empty Re: parlons du tdb

Message  Pierre Dim 3 Jan - 19:52

Bonne Année à tout le groupe, pleine de réussite dans les courses à venir parlons du tdb - Page 2 Icon_rendeer parlons du tdb - Page 2 Icon_geek

Pierre

PS : je vous oublie pas mais comme je l'ai déjà dit au grand chef, vous faîtes les RV nationaux ou internationnaux et moi je me contente des courses de village parlons du tdb - Page 2 Icon_clown

Pierre

Messages : 5
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

parlons du tdb - Page 2 Empty Re: parlons du tdb

Message  frank Lun 4 Jan - 13:42

Pour Pierre, tululut... tululut... parlons du tdb - Page 2 Icon_twisted parlons du tdb - Page 2 Icon_twisted parlons du tdb - Page 2 Icon_twisted

frank

Messages : 34
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

parlons du tdb - Page 2 Empty Re: parlons du tdb

Message  fabrice pitot Lun 4 Jan - 21:38

Meilleurs voeux à tous ceux qui n'ont pas pu ( ou voulu) participer à notre ballade à la rencontre des chasseurs de ce dimanche.

Pour les absents, annie a réussi à nous perdre tous pendant 15 min , elle est terrible !!!!!

BAG, tu nous avais parlé d'un repas couscous au canari début d'année.

Je peux vous proposer de participer au souper d' ouverture du club de tennis de Solre-sur-Sambre qui a lieu le 27 février au Domaine

Pourquoi???

1) Il y a de la place

2) couscous ou assiette froide 13 €

3) valérie, cédric, guillaume, johnny et votre serviteur y seront déjà.

4) c'est juste après le circuit de la portellette pour joindre l'effort au réconfort

5) complétée par une soirée "pas trop tard ou jusqu'au bout de la ....."

6) on prend toutes les inscriptions au CDT en fin de soirée

Si après ca, vous n'êtes pas convaincu!!!!!

fabrice pitot

Messages : 38
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

parlons du tdb - Page 2 Empty Re: parlons du tdb

Message  fabrice pitot Lun 4 Jan - 21:46

For SMILE.....

Best wishes in all those who were not able (or wanted) to participate in our ballad on the meeting of the hunters this Sunday.

For absentees, annie managed to lose us all hanging 15 min, she is terrible!!!!!


BAG, you had spoken to us about a meal about couscous in the canary the beginning of year.

I can suggest you participating in the supper of opening of the tennis club of Solre-sur-Sambre which takes place on February 27th in the Domain

Why???

1) There is room

2) Couscous or cold plate 13 €

3) Valérie, cédric, guillaume, johnny and your servant will already be there.

4) It is just after the circuit of the portellette to join the effort to the comfort

5) Completed on evening " not too late or up to the end of ..... "

6) We take all the registrations in the CDT at the end of evening

If after it, you are not convinced!!!!!.


parlons du tdb - Page 2 Icon_exclaim
parlons du tdb - Page 2 Icon_exclaim
parlons du tdb - Page 2 Icon_exclaim

je me suis appliqué .. Qu'en penses tu????

fabrice pitot

Messages : 38
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

parlons du tdb - Page 2 Empty Re: parlons du tdb

Message  Jean-Louis Mar 5 Jan - 1:09

Alors là, Fab, j'ai déjà été mouché sur ce site, mais sans doute jamais à ce point!!!!

Ta connaissance du turc est tout à fait remarquable!!! parlons du tdb - Page 2 Icon_eek qui aurait cru??? parlons du tdb - Page 2 Affraid

La trouduc parlons du tdb - Page 2 Icon_scratch ne m'en dit guère + sur ce que veut dire le sigle CDT mais le reste des infos est très compréhensible pour un aussi nul dans cette langue que moi; car, il faut bien le dire, je te taquinais avec ça, mais mes connaissances ne sont pas non plus au top (comme ma forme d'ailleurs!)

Je rends donc hommage aux heures d'efforts que ce texte t'a demandé (à moins que tu aies déjà un enfant de plus de 15 ans... parlons du tdb - Page 2 Drunken_smilie )

Continue en ce sens et tu pourras aisément nous guider au prochain TDRU parlons du tdb - Page 2 Icon_rolleyes que notre bien aimé Gourou ne manquera pas de nous suggérer dans les prochaines années...

Keep Smile in

Jean-Louis

Messages : 100
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

parlons du tdb - Page 2 Empty Re: parlons du tdb

Message  Charles Ven 8 Jan - 0:56

Dear Fabwiss (in english of course),

Le lendemain de la Portelette, il y a le trail ! Les excès (en d'autres mots : le souper du Domaine) sont à proscrire.
Pour le souper couscous, c'est remplacé. Notre BAG t'expliquera ça dimanche.
Ta connaissance en anglais me laisse ... (fill in the blank).

A dimanche ... sous la neige (I hope).

parlons du tdb - Page 2 Icon_tongue parlons du tdb - Page 2 Icon_tongue parlons du tdb - Page 2 Icon_tongue

PS : on prévoit une ambulance ???

Charles
Admin

Messages : 216
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

parlons du tdb - Page 2 Empty parlons du tdb

Message  HENRI VDH Ven 15 Jan - 9:52

pour Fabrice je suis déja ocupé le 27 chez des amis désolé
le trail de HIMAY SERAIT DONC PR2VU LE LENDMAIN?
CE DIMANCHE RV CHEZ SERGE POUR METTRE TOUT CELA AU POIN(G)
pou le tdbl4inscription est de 6O EUROS
c'est le matin et je vais boire un faqué pour justifier mes fautes de zoulou garou parlons du tdb - Page 2 Icon_biggrin parlons du tdb - Page 2 Icon_lol parlons du tdb - Page 2 Icon_wink

HENRI VDH

Messages : 65
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

parlons du tdb - Page 2 Empty Re: parlons du tdb

Message  Jean-Louis Ven 15 Jan - 10:42

un faqué et .... des féqué sont bien les priorités du matin.... parlons du tdb - Page 2 Icon_redface parlons du tdb - Page 2 Icon_redface parlons du tdb - Page 2 Icon_redface

Keep Smile ....out parlons du tdb - Page 2 Icon_rolleyes

Jean-Louis

Messages : 100
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

parlons du tdb - Page 2 Empty tdb mai 2010 news

Message  HENRI VDH Ven 22 Jan - 22:14

voici qq dernieres :au départ,RUDY FABRICE REGIS CHARLIE MICHOUX J_PIERRE CEDRIC ET MICHEL SON BEAU_FRERE
GOUROU...CHARLES?
EN RESERVE:OLIVIER CEDRIC ET UN DE SES COLLEGUES MON FILS ANTOINE ET QQ VOLONTAIRES SANS DOUTE
LA BANDE EST DONC PAS MAL FORTE SUR PAPIER ET IN LIVE!
JE PREPARE UN FORMULAIRE D'INSCRIPTION POUR CE DIMANCHE
EGALEMENT JE M'OCCUPE DE PRENDRE COMMANDE POUR DE NOUVEAUX TS CHEZ CANYON(10 EURO)
on peut bloquer le vendredi 26 mars pour un souper joggeurs à l'école de Rance où travaille Frankie:25 euro/PERS
parlons du tdb - Page 2 Icon_surprised parlons du tdb - Page 2 Icon_surprised parlons du tdb - Page 2 Icon_surprised A DIMANCHE RV HABITUEL
JE PROPOSE DE TERMINER CHAQUE JOGGING DOMINICAL PAR QQ KM DE FRACTIONNES EN VUE DES REJOUISSANCES FUTURES parlons du tdb - Page 2 Icon_pirat parlons du tdb - Page 2 Icon_pirat parlons du tdb - Page 2 Icon_pirat
PREMIERES ESQUISSES POUR LES CELLULES DU TDB: RUDY FABRICE MICHOUX

CEDRIC MICHEL CHARLIE

JP REGIS CHARLES GOUROU
3-3-4 CELA PERMET DE CHANGER DE PARCOURS PAR RAPPORT A L'AN DERNIER
ON PEUT SE PERMETTRE D'IMAGINER D'AUTRES COMBINAISONS SI ON RECOIT L'AIDE DE CEDRIC LAHAYE ET DE SON AMI OLIVIER OU MON ANTOINE parlons du tdb - Page 2 Icon_redface parlons du tdb - Page 2 Icon_redface AVIS A CHACUN POUR DENICHER 5 VOLONTAIRES A INTEGRER A NOS 2 EQUIPES POUR UN LONG WE DE PROMENADE
N'OUBLIONS PAS JISSE GERALDINE VALERIE LAURENCE ET CATILINI parlons du tdb - Page 2 Icon_redface
CELA PERMTTRAIT DE REPARTIR LES FORCES POUR LE MEILLEUR EN EVITANT(PAS)LE PIRE! parlons du tdb - Page 2 Icon_rolleyes parlons du tdb - Page 2 Icon_rolleyes parlons du tdb - Page 2 Icon_rolleyes
BON WE ET BON VENT(dredi)

HENRI VDH

Messages : 65
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

parlons du tdb - Page 2 Empty Re: parlons du tdb

Message  Charles Sam 23 Jan - 11:23

Pour le TDB, je ne participerai qu'avec une équipe de filles (massages, calins,...).
La liste des réserves est relativement longue.
On peut par contre essayer de constituer 2 équipes. On en discute dimanche.

A demain.

Charles
Admin

Messages : 216
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

parlons du tdb - Page 2 Empty parlons-en du tdb!

Message  HENRI VDH Mer 27 Jan - 23:16

premiers essais pour des équipes de bonne force:
RUDY FABRICE ET CEDRIC L
REGIS GOUROU ANTOINE V
CEDRIC J JP CHARLIE ET?

RESTENT:CHARLES OLIVIER CATIMINI LAURENCE
MICHOUX MICHEL VALERIE
EN RESERVE:COPAIN DE CEDRIC L
GERALDINE
FILS DE REGIS
IL FAUDRAIT DEUX FORTS ET UN PLUS FAIBLE PAR EQUIPE
UN OU DEUX ANCIENS PAR EQUIPE
QQ BONS CHAUFFEURS:GUILLAUME JISSE
UNE PERMANENCE TELEPHONIQUE AVEC BERTRAND
DE BONS REVEIL-MATIN OU PLUTOT DES REVEIL-NUIT
UN PLAN DES RADARS EN FLANDRE
j'ai branché qq patients sportifs on verra ce dimanche
pour Charles;hé nin co comme l'dernié coup!asture!
en francais hors du texte et a lire tout haut parlons du tdb - Page 2 Icon_exclaim parlons du tdb - Page 2 Icon_exclaim parlons du tdb - Page 2 Icon_pirat

HENRI VDH

Messages : 65
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

parlons du tdb - Page 2 Empty Re: parlons du tdb

Message  Jean-Louis Mer 14 Avr - 12:35

Hello

Sais pas si vous êtes comme moi, mais je ne reçois plus de nouveaux messages... parlons du tdb - Page 2 Icon_evil

Site en voie d'extinction???? parlons du tdb - Page 2 Icon_sad

Et ce tour de Belgique, finalement, y avons-nous des représentants parlons du tdb - Page 2 Icon_question parlons du tdb - Page 2 Icon_question parlons du tdb - Page 2 Icon_question

Si oui, qui va relever encore plus haut le gant que nous nos valeureux fighters de 2009 ont expédié au 7ème ciel..... parlons du tdb - Page 2 Icon_cheers

A voir... parlons du tdb - Page 2 Sleep parlons du tdb - Page 2 Sleep parlons du tdb - Page 2 Sleep

Keep Smile in
parlons du tdb - Page 2 Alien

Jean-Louis

Messages : 100
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

parlons du tdb - Page 2 Empty Re: parlons du tdb

Message  Charles Jeu 15 Avr - 11:09

Smile,

Le site est déserté !

Pas de TDB cette année pour les PSVD (c'est du codé).

A dimanche chez BAG à 10h(10).

Bonne fin de semaine.

Charles
Admin

Messages : 216
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

parlons du tdb - Page 2 Empty Re: parlons du tdb

Message  Jean-Louis Jeu 15 Avr - 12:31

Ici Solre...touloulou touloulou touloulou parlons du tdb - Page 2 Icon_eek

Les PSVD parlent ausx PSVD... touloulou touloulou touloulou parlons du tdb - Page 2 Icon_eek

ça le fait, Charles parlons du tdb - Page 2 Icon_question

Allons allons, ils ont peut-être le doigt usé à force d'écrire des bêtises, mais le site n'est pas déserté, le compteur en témoigne parlons du tdb - Page 2 Icon_smile

Entre nous, je suis "tombé" (pas comme Alain, hein... 1... un ((((ya de l'écho))))) sur vos photos de Face, ce matin... en ai regardé quelques-unes; de l'évasion gratos pour nos petits moyens, magnifique.
Je poursuivrai mon tour du monde par procuration dès que j'aurai le temps (dit l'enseignant en vacances, gnac gnac gnac parlons du tdb - Page 2 Icon_razz parlons du tdb - Page 2 Icon_razz parlons du tdb - Page 2 Icon_razz )

A part ça, je songe sérieusement à "revenir" en force... peut-être dimanche si mon réveil ne me joue plus les vilains tours de ces dernières semaines parlons du tdb - Page 2 Icon_pale

keep run in parlons du tdb - Page 2 Icon_pirat

Jean-Louis

Messages : 100
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

parlons du tdb - Page 2 Empty Re: parlons du tdb

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser