Passivitedevant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

ATTENTION : inauguration appartement des Montois

+4
catimini
frank
Trebot J-P
Charles
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

ATTENTION : inauguration appartement des Montois - Page 2 Empty Re: ATTENTION : inauguration appartement des Montois

Message  Jean-Louis Lun 14 Sep - 12:46

Ai bien relu toute la séquence "à part mon toit" et j'ai blémi (après avoir blâmé!!!)

J'y ai lu départ 9 h 30 (c'était donc mentionné déjà) et retour 12 h ATTENTION : inauguration appartement des Montois - Page 2 Icon_eek ATTENTION : inauguration appartement des Montois - Page 2 Icon_eek ATTENTION : inauguration appartement des Montois - Page 2 Icon_eek

Serait-ce donc un marathon caché??? ATTENTION : inauguration appartement des Montois - Page 2 Icon_pale ATTENTION : inauguration appartement des Montois - Page 2 Icon_pale ATTENTION : inauguration appartement des Montois - Page 2 Icon_pale

Dans ce cas, je me porte volontaire pour rester aux alentours de chez toi jusque 12 h 30 afin de tenir des places de parking pour nos ambassadrices de charme Passivitedevant. ATTENTION : inauguration appartement des Montois - Page 2 Icon_biggrin
Je trottinerai quand même un peu pour aller leur ouvrir les portières...

Jean-Louis

Messages : 100
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION : inauguration appartement des Montois - Page 2 Empty Re: ATTENTION : inauguration appartement des Montois

Message  catimini Lun 14 Sep - 14:51

Hey Charles,


Tu fumes aussi en cachette ou kwé?

On laisserait pas le temps aux gens d'arriver? 10h ça me semble très bien comme heure de départ!

catimini

Messages : 8
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION : inauguration appartement des Montois - Page 2 Empty Re: ATTENTION : inauguration appartement des Montois

Message  Charles Lun 14 Sep - 15:21

Lutzi,

Je dis 9h30 en sachant qu'il y a parfois de retardataires !!!

Et puis on ne sera jms levés à 9h30 (purée, j'espère qu'aucun d'eux n'aura la très mauvaise idée d'être à l'heure).

Suspect Suspect Suspect

Charles
Admin

Messages : 216
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION : inauguration appartement des Montois - Page 2 Empty Re: ATTENTION : inauguration appartement des Montois

Message  Jean-Louis Lun 14 Sep - 21:10

Dit comme ça, ça risque de provoquer des bousculades pour aller réveiller Catimini... ATTENTION : inauguration appartement des Montois - Page 2 Icon_redface

Jean-Louis

Messages : 100
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION : inauguration appartement des Montois - Page 2 Empty Re: ATTENTION : inauguration appartement des Montois

Message  PASTURE Alain Mer 16 Sep - 16:21

Salut les gars,

Je crois que le plus simple, c'est qu'on aille camper ATTENTION : inauguration appartement des Montois - Page 2 Sleep ATTENTION : inauguration appartement des Montois - Page 2 Sleep ATTENTION : inauguration appartement des Montois - Page 2 Sleep tous devant la porte dès le samedi soir. on sera tous là à l'heure le lendemain ATTENTION : inauguration appartement des Montois - Page 2 Icon_cheers ATTENTION : inauguration appartement des Montois - Page 2 Icon_cheers ATTENTION : inauguration appartement des Montois - Page 2 Icon_cheers



Le dimanche 20 à 9h30 chez le gourou paraît'il. Je viens avec une chaise roulante . Au cas ou............( on pourrait faire un " RUN-CHAIR à 2 ou 3)

Alain

PASTURE Alain

Messages : 10
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION : inauguration appartement des Montois - Page 2 Empty Re: ATTENTION : inauguration appartement des Montois

Message  PASTURE Alain Mer 16 Sep - 17:44

resalut,

Maintenant que j'ai relu l'ensemble du feuilleton, je crois que je ne viendrai pas ( plus);
Je ne savais pas que je cotoyais une bande de drogués, ni que le jogging rendais fou.

Enfin, comme je suis toujours derrière; je pense que je ne risque rien

PASTURE Alain

Messages : 10
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION : inauguration appartement des Montois - Page 2 Empty et les montois LOUIS

Message  HENRI VDH Mer 16 Sep - 21:35

NE SERONT PAS LEVES AVANT QUELLE HEURE EN DEFINITIVE?
si d'aucuns ne peuvent décrypter mes ordonnances sur le site,c'est que la grippe AHENIN les a durement secoués
la descente de l'OURTHE sera d'enfer
JEAN-LOUIS a conté fleurette à FLORINE
sire BERTRAND nous a bien reçus sur ses terres et dans sa piscine pour les fols
je pensais betement que CTIMINI ET CHARLES habitaient rue d'HAVRE (DE PAIX)
bref tout ça pour vous rafermir le ziboulo(t)
on anonce une crue subite des rivières au sud de MSC(certains mauvais esprits y p(r)echent pour leur carrière)pour ce dimanche uniquement;le j o passera un audit ce SAMEDI AU SALOON COMMUNAL A 18H30 avec trail sur planches(de théatre) et prises de bec avec la gente féminine avis a la populace(les tomates sont cuites)
il existe une vague ressemblence avec quelq'un mais très vague alors
ce dimanche r v 9H30 POUR LES AUTRES.ATTENTION GERALDINE EST EN FONCTION CE DIMANCHE GARE AUX COMBIS
IL NE SERT A RIEN DE COURRIR MICHOUX LA COACHE
SI IL PERSISTE UN NUAGE D'OMBRE DANS MON DISCOURS C'EST POUR PARAITRE PLUS BETE ET ECHAPPER A LA JUSTICE DES HOMMES ET FUIR AU PAYS DES KANGOUROUS ATTENTION : inauguration appartement des Montois - Page 2 Icon_bounce ATTENTION : inauguration appartement des Montois - Page 2 Icon_bounce ATTENTION : inauguration appartement des Montois - Page 2 Icon_bounce ATTENTION : inauguration appartement des Montois - Page 2 Icon_cat

HENRI VDH

Messages : 65
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION : inauguration appartement des Montois - Page 2 Empty Re: ATTENTION : inauguration appartement des Montois

Message  Charles Jeu 17 Sep - 12:42

Gourou, te voilà plus compréhensible tout de même !!! Heureusement (les effets de la drogue se sont estompés).

Alain, très content de te revoir (je commençais, surtout Catherine, à m'inquiéter).

Merci à Bertrand pour son accueil dimanche passé.

Alain, tu pourras venir ce dimanche chez notre Gourou car Géraldine est de service. Le rythme sera donc plus lent.

rabbit rabbit rabbit

Charles
Admin

Messages : 216
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION : inauguration appartement des Montois - Page 2 Empty Welcome back Alain

Message  catimini Jeu 17 Sep - 15:52

Alain,

Je suis partante pour un run and chair ce dimanche...
Tu as de la chance, la nouvelle recrue, dite bombe atomique ( dixit Charles), ne sera pas là.
On peut donc espérer qu'ils resteront sages cette fois, faut les voir se surpasser en sa présence, même Charles a du mal à les suivre!

catimini

Messages : 8
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION : inauguration appartement des Montois - Page 2 Empty Re: ATTENTION : inauguration appartement des Montois

Message  Charles Jeu 17 Sep - 16:47

Catimini,

Tu dis beaucoup de bêtises !

Ma bombe atomique, c'est toi depuis et pour tjs (waow, là, je vais sûrement marquer des points).

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Charles
Admin

Messages : 216
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION : inauguration appartement des Montois - Page 2 Empty Re: ATTENTION : inauguration appartement des Montois

Message  Jean-Louis Jeu 17 Sep - 17:21

Marquer des points la dessus, Charles? J'en doute fort!!! ATTENTION : inauguration appartement des Montois - Page 2 Icon_wink

Ce que tu viens de faire s'appelle "de la lèche", et les femmes n'apprécient guère en public.... (ma longue expérience parle ATTENTION : inauguration appartement des Montois - Page 2 Icon_rolleyes )

à revoir en d'autres lieux et circonstances ATTENTION : inauguration appartement des Montois - Page 2 Icon_clown

Ravi de te revoir, Alain, enfin, si ça se confirme....

Un grand merci à Bertrand, en effet, c'est tjs un grand moment de convivialité chez les Passivitedevant que cette journée barbec.
(note pour Charles: la lèche en public, Bertrand, il adooooooore ATTENTION : inauguration appartement des Montois - Page 2 Icon_razz ATTENTION : inauguration appartement des Montois - Page 2 Icon_razz ATTENTION : inauguration appartement des Montois - Page 2 Icon_razz )

Allez, à dimanche, chez Gourou et bonne descente de la "sais plus quoi" aux joyeux rameurs

Jean-Louis

Messages : 100
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION : inauguration appartement des Montois - Page 2 Empty Re: ATTENTION : inauguration appartement des Montois

Message  fabrice pitot Jeu 17 Sep - 20:58

Je suis d'accord avec Jean louis, c'a s'appelle " de la lèche" ,par contre je ne suis pas sur que les femmes n'aiment pas dans certaines circonstances!!!!! ATTENTION : inauguration appartement des Montois - Page 2 Affraid ATTENTION : inauguration appartement des Montois - Page 2 Affraid ATTENTION : inauguration appartement des Montois - Page 2 Affraid


charles , pour les points tu peux repasser à mon avis t'es grillé !!! elles sont terribles quand même on ne peut rien dire ( à la limite même penser est de trop)

Bonjour à toi OH grand ALAIN ton retour est attendu avec impatience ( je précise grand par l'expérience bien sûr) ATTENTION : inauguration appartement des Montois - Page 2 Icon_biggrin

a dimanche

fabrice pitot

Messages : 38
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION : inauguration appartement des Montois - Page 2 Empty Re: ATTENTION : inauguration appartement des Montois

Message  Charles Ven 18 Sep - 10:06

Bande de pig pig pig pig pig

A dimanche.

PS : Fabrice, et cette finale ? confused confused confused

Charles
Admin

Messages : 216
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION : inauguration appartement des Montois - Page 2 Empty Re: ATTENTION : inauguration appartement des Montois

Message  Trebot J-P Ven 18 Sep - 11:05

Chochotte,

pauvre Catimini heureusement que son petit nabot est là pour la soutenir I love you I love you I love you (c'est le moment de ferrer le poisson !).

merci mon grand pour ton dévouement à la cuisson des viandes ... dommage pour la piscine mais les boules de pétanque et le pingpong ont fait de l'effet.

retour d'Alain, on va pouvoir diminuer le parcours et se lever un peu plus tard ouf, on pourra admirer la nouvelle arrivante, quelle foulée magnifique (surtout vue de derrière) il y a la concurrence mesdames il falloir sortir vos baskets Very Happy Very Happy Very Happy

sauf toi Catimini tu es hors concours tu sera toujours au top ... Very Happy Very Happy Very Happy

@+

Trebot J-P

Messages : 73
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION : inauguration appartement des Montois - Page 2 Empty Re: ATTENTION : inauguration appartement des Montois

Message  Charles Ven 18 Sep - 11:33

Nabot,

T'es-tu déjà promené avec un Baxter pendant des mois ??? A partir de maintenant, tu seras le meneur d'allure des PSVD; il faudra donc que tu sois devant tout le temps. Si je te vois derrière, Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Une nouvelle recrue ? De qui parles-tu ? La compagne de J-C ?

Charles
Admin

Messages : 216
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION : inauguration appartement des Montois - Page 2 Empty Quel spectacle

Message  PASTURE Alain Ven 18 Sep - 12:06

Ca va saigner à ce que je lis.
J'ai hâte d'être dimanche pour voir toutes ces belles paroles se concrétiser sur le pavé.

Pour nabot: Rester derrière, d'accord, pour bien des raisons.
Diminuer le parcours: pas nécessairement, plus ça dure, plus tu reste derrière.
se lever plus tard: certainement pas, plus tôt tu commence, plus tôt tu seras
derrière.
A dimanche

PASTURE Alain

Messages : 10
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION : inauguration appartement des Montois - Page 2 Empty Re: ATTENTION : inauguration appartement des Montois

Message  Charles Ven 18 Sep - 12:36

Alain,

Après toutes ces bonnes raisons, tu peux rester derrière.

clown clown clown

Charles
Admin

Messages : 216
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION : inauguration appartement des Montois - Page 2 Empty MONS ET MERVEILLES

Message  HENRI VDH Ven 18 Sep - 16:55

SAMEDI RIEN DU TOUT CE RAMDAM AUTOUR DE DIMANCHE A 9H30
LEVER 9H00 C'EST PAS MAL
AVEC UN PEU DE TEMPS ON POURRAIT FORMER UNE OU DEUX EQUIPES POUR LE TDB(mixtes et par discréminations positivement éliminatoires)
un grand coup de chapeau aux valeureux psvd qui ont enfoncé le chrono à MONS samedi dernier
r v 9H30 DIMANCHE(rien ne sert de courrir,on sera a point) gourou de garde again ATTENTION : inauguration appartement des Montois - Page 2 Icon_cry ATTENTION : inauguration appartement des Montois - Page 2 Icon_cry ATTENTION : inauguration appartement des Montois - Page 2 Icon_cry

HENRI VDH

Messages : 65
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION : inauguration appartement des Montois - Page 2 Empty Re: ATTENTION : inauguration appartement des Montois

Message  frank Lun 21 Sep - 20:38

Est-ce un hasard ou certains d'entre nous sont-ils ciblés ?
Je m'étonne en tout cas de la présence persistante de ces sites publicitaires là-haut :
maigrissez de 10 à 30 kg ou, pire encore, nous avons la solution à votre haleine nauséabonde...

Faudra enquêter... ATTENTION : inauguration appartement des Montois - Page 2 Icon_porc ATTENTION : inauguration appartement des Montois - Page 2 Icon_porc ATTENTION : inauguration appartement des Montois - Page 2 Icon_porc

frank

Messages : 34
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION : inauguration appartement des Montois - Page 2 Empty Re: ATTENTION : inauguration appartement des Montois

Message  Jean-Louis Mar 22 Sep - 18:36

Heureusement que personne n'est susceptible de se sentir visé.... ATTENTION : inauguration appartement des Montois - Page 2 Icon_eek

imagine un gars au sang chaud en légère surcharge pondérale ATTENTION : inauguration appartement des Montois - Page 2 Icon_redface ; il aurait pu mal le prendre...
En bref, surveille tes arrières dans les prochaines semaines, lol

Jean-Louis

Messages : 100
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION : inauguration appartement des Montois - Page 2 Empty Re: ATTENTION : inauguration appartement des Montois

Message  frank Mar 22 Sep - 21:11

Avec toi, pas besoin d'un régime... tu rases les poils et tu perds déjà 2 kg... ATTENTION : inauguration appartement des Montois - Page 2 Icon_lol ATTENTION : inauguration appartement des Montois - Page 2 Icon_lol ATTENTION : inauguration appartement des Montois - Page 2 Icon_lol

frank

Messages : 34
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION : inauguration appartement des Montois - Page 2 Empty Re: ATTENTION : inauguration appartement des Montois

Message  Trebot J-P Mar 22 Sep - 23:12

Chochotte,

nous avons un rasta-poil dans les PSVD, cat cat cat

mais qui est-il ce petit comique scratch scratch scratch

Trebot J-P

Messages : 73
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION : inauguration appartement des Montois - Page 2 Empty Re: ATTENTION : inauguration appartement des Montois

Message  PASTURE Alain Mer 23 Sep - 11:58

??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

PASTURE Alain

Messages : 10
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION : inauguration appartement des Montois - Page 2 Empty Re: ATTENTION : inauguration appartement des Montois

Message  Charles Mer 23 Sep - 16:05

Catimini a encore frappé !

Elle a communiqué mon deuxième surnom (Chochotte, c'est déjà pas top...). Mais où s'arrêtera-t-elle ? Va falloir que je la fasse taire.

afro afro afro

Charles
Admin

Messages : 216
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION : inauguration appartement des Montois - Page 2 Empty jogging tout simplement

Message  HENRI VDH Mer 23 Sep - 18:47

il semble évident que la surcharge(pondérale)d'événements anxiogènes fasse des ravages cérébraux chez certains pasvd qui pourtant ne sont pas déja gates par dame Nature,je cite en vrac et sans malice:un bbq sans sauce,des tomates fondues,un marathon pluvieux et un père de famille improbable au salon communal d'Erquelinnes(enfin nous y avons bu un verre promis depuis le tdb)
gourou ATTENTION : inauguration appartement des Montois - Page 2 Icon_bounce ATTENTION : inauguration appartement des Montois - Page 2 Icon_bounce ATTENTION : inauguration appartement des Montois - Page 2 Icon_bounce

HENRI VDH

Messages : 65
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION : inauguration appartement des Montois - Page 2 Empty Re: ATTENTION : inauguration appartement des Montois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser