Passivitedevant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Les anniversaires

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les anniversaires - Page 2 Empty dates a retenir

Message  HENRI VDH Lun 16 Nov - 19:54

Jisse est descendu sur terre le 14/11/58 POUR L'INSTANT IL EST REPARTI VERS DES CIEUX OU DES YEUX CONNUS(lieu comun pour dire qu'il plane)
Au programme des prochains mois:souper des joggeurs soit le30/01/10 SOIT LE 06/02/10 SOIT LE 11/11/11
:comande de nouveaux t s la semaine prochaine chez Johnny ackh que ouii
:liste de volontaires pour un taxi a travers la PLATE BELGIQUE LE W_E DU MER DESCENDRES DU 13 AU 16 MAI(seulement du matin)soit trois petites nuits cocoon tous frais compris avec chauffeurs et signaleurs: a dim donc au bord de l'eau gourou Les anniversaires - Page 2 Icon_biggrin Les anniversaires - Page 2 Icon_biggrin Les anniversaires - Page 2 Icon_twisted

HENRI VDH

Messages : 65
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les anniversaires - Page 2 Empty Re: Les anniversaires

Message  Charles Mar 17 Nov - 11:03

Notre gourou est rétabli : j'ai tout compris !!!

Very Happy Very Happy Very Happy

Charles
Admin

Messages : 216
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les anniversaires - Page 2 Empty rétablissement mental

Message  HENRI VDH Mer 18 Nov - 19:33

mea culpa:JISSE est né le 11/11/58 ne tirez pas sur l'ambulance
tdb(ce n'est pas tour de Babel)du13/O5 AU 16/05 MIDI=tres douce balade
CHAMPAGNE A L'ARRIVEE A DAMREY LE 22/05
souper joggeurs probablement le samedi 06/02 à MAUBEUGE+NOUVEAUX T S FLUO
QUE DU PROGRAMME COOL EN STOCK(sans option)!
on s'arrache au menth al 'eau avec des bulles svp gourou Les anniversaires - Page 2 Icon_razz Les anniversaires - Page 2 Icon_razz Les anniversaires - Page 2 Icon_razz

HENRI VDH

Messages : 65
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les anniversaires - Page 2 Empty Re: Les anniversaires

Message  Charles Jeu 19 Nov - 10:59

Il fait une rechute !

rabbit rabbit rabbit

Charles
Admin

Messages : 216
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les anniversaires - Page 2 Empty Re: Les anniversaires

Message  Jean-Louis Ven 20 Nov - 20:18

Bon, c'est bien biau tout ça, mémé Liste n'avancent pas...
Zalé Kant (thèse particulière) même pas me dire que vous ne savez rien sur les inconnues (des dates je parle) Les anniversaires - Page 2 Icon_eek
Allez, bande de jounaleux en herbe (de Provence),merguez que c'est que ça? Mettez-les sur le grill, cuisinez-les; je veux ces dattes (Lapinou ne serait-il pas expert en palmiers?) au plus vite.
Ramenez-les et lesdits (10?) joggueurs par la même occasion!!! Les anniversaires - Page 2 Icon_razz
Il va y avoir des sanctions du genre, en octobre, je balance des pierres qui roulent si je n'obtiens pas satisfaction... Les anniversaires - Page 2 Icon_rolleyes (j'aurais aussi pu allusionner à propos des Scorpions, mais il faut alors être très initié... et notre moyenne d'âge est plutôt zizique des années '60 Les anniversaires - Page 2 Icon_silent Les anniversaires - Page 2 Icon_silent )

Je pense à d'autres en quêtes (d'amour) à poster....méfiance; "vigilance constante" dirait Alastor Maugrey Fol Oeil (là, les initiés doivent être encore moins nombreux; défi?)

Keep Smile in

Beaujolais nouveau dimanche??? Les anniversaires - Page 2 Drunken_smilie Les anniversaires - Page 2 Drunken_smilie Les anniversaires - Page 2 Drunken_smilie (Merci Johnny)

Note: c'était mon message 69; et il ne fut même pas Les anniversaires - Page 2 Icon_porc Les anniversaires - Page 2 Icon_porc Les anniversaires - Page 2 Icon_porc !!!

Jean-Louis

Messages : 100
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Les anniversaires - Page 2 Empty Re: Les anniversaires

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser