rendez-vous sans charles
3 participants
Passivitedevant :: Divers :: Bla-bla
Page 1 sur 1
rendez-vous sans charles
ce 27/07 R_V CHEZ BERTRAND mais sans moi car fete de famille mis dimanche 03/08 A 10H30 a la maison tous apres le mariage de jean louiset julie pour un petit tour de remise en forme et d'elimination des graisses accumulees la veille
projet d'un dimanche au VAL JOLI en septembre et d'un week end en octobre a Wissant Henri
projet d'un dimanche au VAL JOLI en septembre et d'un week end en octobre a Wissant Henri
HENRI VDH- Messages : 65
Re: rendez-vous sans charles
Tchao a tutti,
Je suis rentré. Très beau séjour à raconter lors des prochains dimanches.
Je tiens à remercier notre gourou pour ses conseils avisés en ce qui concerne la circulation. Aucun problème lors du déplacement aller; par contre, bouchons au St-Gottard pour le retour.
Rdv chez qui dimanche ?
PS : Nabot, je suis plus fort que jamais; j'ai escaladé des cols sous 40 degrés. Prends une corde pour dimanche
Je suis rentré. Très beau séjour à raconter lors des prochains dimanches.
Je tiens à remercier notre gourou pour ses conseils avisés en ce qui concerne la circulation. Aucun problème lors du déplacement aller; par contre, bouchons au St-Gottard pour le retour.
Rdv chez qui dimanche ?
PS : Nabot, je suis plus fort que jamais; j'ai escaladé des cols sous 40 degrés. Prends une corde pour dimanche
Charles- Admin
nous sommes heureux que tu sois rentré, hum !!, tu as escaladé des cols, surement, des petits monticules de terre avec quelques cailloux !! j'espère que ma chère Catherine va bien, toi je m'en fou, à mon avis sous 40 degrés il doit te rester des séquelles .Salut ma grande chochotte.
Trebot J-P- Messages : 73
Jean-Pierre que j'aime,
Maurice va bien. Merci pour elle. J'ai escaladé le Galibier en courant. Tu parles d'un monticule avec des cailloux !
Sinon, je n'ai aucune séquelle. RAS.
Où courons-nous ce dimanche ?
Maurice va bien. Merci pour elle. J'ai escaladé le Galibier en courant. Tu parles d'un monticule avec des cailloux !
Sinon, je n'ai aucune séquelle. RAS.
Où courons-nous ce dimanche ?
Charles- Admin
Passivitedevant :: Divers :: Bla-bla
Page 1 sur 1