course à Bones
+2
HENRI VDH
val
6 participants
Passivitedevant :: Divers :: Bla-bla
Page 1 sur 1
course à Bones
Bonjour à tous!
Ce samedi à 15h00, il y a la course d'automne à Bonne-Espérance, 8,2 km .....tranquille!!!
A défaut de dimanche, rdv vers 14h30 aux inscriptions ( 4 €)
Sinon, bon entraînement dimanche et rdv le 1er (on a "casé" les bout'chous!!)
Bises à tous
Val
Ce samedi à 15h00, il y a la course d'automne à Bonne-Espérance, 8,2 km .....tranquille!!!
A défaut de dimanche, rdv vers 14h30 aux inscriptions ( 4 €)
Sinon, bon entraînement dimanche et rdv le 1er (on a "casé" les bout'chous!!)
Bises à tous
Val
val- Messages : 15
jog a BONES
Ce samedi nous sommes en famille chez ma belle-soeur a Carnieres desolés
Ce dimanche r v chez Michoux à 10H pour:11KM ou 14KM ou 20KM tris parcours possible
Samedi 25/10 à 14H30 r v à MERBES SAINTE MARIE POUR UNE COURSE DE 10KM EN FAVEUR D'UNE PETITE ENFANT DE LA FAMILLE D'ETIENNETTE HANDICAPEE SUITE A UNE MENIGITE AIGUE
Dimanche 26/10 R V CHEZ ALAIN POUR LE PLAT DE CONSISTANCE HABITUEL OU PEUTRE CHEZ CHARLES SI LA CHASSE EST FERMEE(ON METTRA J P DEVANT AVEC LES CHIENS)
Samedi 01/11 à 08H30 départ groupé:13,50KM
24,50KM
42,2OKM
COURSES RELAX FLECHAGE AU SOL DU COTE GAUCHE DE LA ROUTE,RAVITAILLEMENTS AUX 6,6
12,0
18,0
23,0
29,5
35,0
39,2
A L ARRIVEE RELAXATION DANS LE JACCUSI
FRANCK NOUS PROPOSE DE PARTICIPER AU SOUPER MOULES A SOLRE SUR SAMBRE CE SAMEDI A 19H30 POUR PARLER DE NOS SOUFFRANCES
MICHOUX PROPOSE UN SOUPER JOGGEURS LE SAMEDI 29/11 AU CANARI VRES 20H00
PS C EST L ANNIVERSAIRE DE BERTRAND CE VENDREDI 17
DE ERIC DECUYPER CE 18/10 QUE DE VIEILLES PERSONNES BIENTOT DU SANG NEUF POUR ALAIN
Ce dimanche r v chez Michoux à 10H pour:11KM ou 14KM ou 20KM tris parcours possible
Samedi 25/10 à 14H30 r v à MERBES SAINTE MARIE POUR UNE COURSE DE 10KM EN FAVEUR D'UNE PETITE ENFANT DE LA FAMILLE D'ETIENNETTE HANDICAPEE SUITE A UNE MENIGITE AIGUE
Dimanche 26/10 R V CHEZ ALAIN POUR LE PLAT DE CONSISTANCE HABITUEL OU PEUTRE CHEZ CHARLES SI LA CHASSE EST FERMEE(ON METTRA J P DEVANT AVEC LES CHIENS)
Samedi 01/11 à 08H30 départ groupé:13,50KM
24,50KM
42,2OKM
COURSES RELAX FLECHAGE AU SOL DU COTE GAUCHE DE LA ROUTE,RAVITAILLEMENTS AUX 6,6
12,0
18,0
23,0
29,5
35,0
39,2
A L ARRIVEE RELAXATION DANS LE JACCUSI
FRANCK NOUS PROPOSE DE PARTICIPER AU SOUPER MOULES A SOLRE SUR SAMBRE CE SAMEDI A 19H30 POUR PARLER DE NOS SOUFFRANCES
MICHOUX PROPOSE UN SOUPER JOGGEURS LE SAMEDI 29/11 AU CANARI VRES 20H00
PS C EST L ANNIVERSAIRE DE BERTRAND CE VENDREDI 17
DE ERIC DECUYPER CE 18/10 QUE DE VIEILLES PERSONNES BIENTOT DU SANG NEUF POUR ALAIN
HENRI VDH- Messages : 65
Re: course à Bones
Quel programme !!!
Je résume :
Samedi 18/10 : tous à Carnières chez la belle-mère d'Henri.
Dimanche 19/10 : chez Michou
Samedi 25/10 : course de 10 km
Dimanche 26/10 : chez moi si J-P vient et si je suis certain que les chasseurs ouvrent le feu. Sans rire, dimanche 26, prévoyons le jogging chez Alain ! Je risque d'avoir un examen à passer.
Samedi 01/11 : marathon
Jours qui suivent : billard et belotte avec St-Pierre pour certains et travaux forcés avec Satan pour d'autres.
Qui va au souper aux moules demain soir ?
Je résume :
Samedi 18/10 : tous à Carnières chez la belle-mère d'Henri.
Dimanche 19/10 : chez Michou
Samedi 25/10 : course de 10 km
Dimanche 26/10 : chez moi si J-P vient et si je suis certain que les chasseurs ouvrent le feu. Sans rire, dimanche 26, prévoyons le jogging chez Alain ! Je risque d'avoir un examen à passer.
Samedi 01/11 : marathon
Jours qui suivent : billard et belotte avec St-Pierre pour certains et travaux forcés avec Satan pour d'autres.
Qui va au souper aux moules demain soir ?
Charles- Admin
ce samedi bones
Charles et moi serons de la partie ce samedi, à demain
catimini- Messages : 8
les chasseurs ne tirent pas sur les vieux sangliers, par contre sur les jeunes d'autruches qui courent comme un paquet de beurre ! hihihihihihihihihihihihihihihihihihi RDV samedi en forme bande de chochottes ! ça va faire mal.
Trebot J-P- Messages : 73
Les VIEUX sangliers... Merci pour eux Nabot.
Ce dimanche, je dois passer un examen important. Je ne serai donc pas de la partie.
Il y a également peu de chance pour que je vienne samedi.
Je vous enverrai Catimini pour me faire pardonner... Mais attention, pas touche !
Ce dimanche, je dois passer un examen important. Je ne serai donc pas de la partie.
Il y a également peu de chance pour que je vienne samedi.
Je vous enverrai Catimini pour me faire pardonner... Mais attention, pas touche !
Charles- Admin
bonjour , comme dire "les nabots" je ne suis plus ans les appéllations,
pour samedi nous sommes au poste avec val
rendez vous à merbes
Fabrice
pour samedi nous sommes au poste avec val
rendez vous à merbes
Fabrice
fabrice pitot- Messages : 38
marathon
le parcours est fleché depuis cette aprés-midi avec l'aide de J-P
CE SONT DES FLECHES ROUGES
Ravitaillements marqués au sol par des R
promenades en terrains plats
AUCUNE DIFFICULTE
ATTENTION IL Y A DES PETITES SURPRISES SUR LA ROUTE
A l'arrivée le recofort d'un jaccusi à 40 degrés
ET LE SOIR MEME UNE ORGIE AUX MOULES A S S SAMBRE AU FOOT(ZONING)
bien-sur on prend les inscriptions au TDB APRES MOULT APEROS DE LIMONADE TDB= très dormir beaucoup ceci pour les nouveaux et futurs volontaires
A SAMEDI(RIEN QUI VAILLE)
FRANCK NOUS CONSEILLE LA NOUVELLE EPO CERA(RIEN)
CE SONT DES FLECHES ROUGES
Ravitaillements marqués au sol par des R
promenades en terrains plats
AUCUNE DIFFICULTE
ATTENTION IL Y A DES PETITES SURPRISES SUR LA ROUTE
A l'arrivée le recofort d'un jaccusi à 40 degrés
ET LE SOIR MEME UNE ORGIE AUX MOULES A S S SAMBRE AU FOOT(ZONING)
bien-sur on prend les inscriptions au TDB APRES MOULT APEROS DE LIMONADE TDB= très dormir beaucoup ceci pour les nouveaux et futurs volontaires
A SAMEDI(RIEN QUI VAILLE)
FRANCK NOUS CONSEILLE LA NOUVELLE EPO CERA(RIEN)
HENRI VDH- Messages : 65
dimanche excellente course environ 13 km, mais mauvaise nouvelle j'ai été battu par Sebastien, et OUI le fils de Bertranus ça va encore jaser ! j'ai donc perdu une place sur le podium, je pense que je vais reprendre ma passion, la trottinette.
Dimanche marathon parcours de fou, difficulté 11 sur l'échelle d'Henri qui en compte 10 soyez en forme ! A oui il y a des raccourcis pour les chochottes. J'ai été déçu de la prestation de CHARLES samedi , il nous a fait croire que sa forme n'était pas au beau fixe mais tout simplement , non il ne régresse pas, mais c'est nous nous améliorons, et il a beaucoup de mal à l'admettre.
Ce n'est rien nous te garderons tout de même dans le groupe. bravo les filles pour samedi on ne dira jamais assez (il faut les encourager les mémères).
Dimanche marathon parcours de fou, difficulté 11 sur l'échelle d'Henri qui en compte 10 soyez en forme ! A oui il y a des raccourcis pour les chochottes. J'ai été déçu de la prestation de CHARLES samedi , il nous a fait croire que sa forme n'était pas au beau fixe mais tout simplement , non il ne régresse pas, mais c'est nous nous améliorons, et il a beaucoup de mal à l'admettre.
Ce n'est rien nous te garderons tout de même dans le groupe. bravo les filles pour samedi on ne dira jamais assez (il faut les encourager les mémères).
Pfff, J-P, comment fais-tu pour ne dire QUE des bêtises ?
Je vais aller en reconnaissance du parcours du marathon cette semaine (je vais déjà le faire une fois pour m'échauffer).
Les ravitaillements seront déjà là ? J-P, tu te chargeras que tu sois prêt pour ma reconnaissance, merci.
Dimanche, vous (J-P) avez couru ? On voit que certains avaient couru et souffert la veille (puisque battus par Seb, le fils de BERTRAND). Quelle honte (je peux le dire car Sébastien ne vient jms sur le forum).
Sans rire, dans quelques mois, s'il continue comme ça, je vais avoir un adversaire, un VRAI, ENFIN !
Je tiens également à souligner la prestation de nos nanas (ou biches) ce samedi.
Henri, tout est OK pour les réservations auprès de Frank ?
Des news du classement de Merbes ?
Je vais aller en reconnaissance du parcours du marathon cette semaine (je vais déjà le faire une fois pour m'échauffer).
Les ravitaillements seront déjà là ? J-P, tu te chargeras que tu sois prêt pour ma reconnaissance, merci.
Dimanche, vous (J-P) avez couru ? On voit que certains avaient couru et souffert la veille (puisque battus par Seb, le fils de BERTRAND). Quelle honte (je peux le dire car Sébastien ne vient jms sur le forum).
Sans rire, dans quelques mois, s'il continue comme ça, je vais avoir un adversaire, un VRAI, ENFIN !
Je tiens également à souligner la prestation de nos nanas (ou biches) ce samedi.
Henri, tout est OK pour les réservations auprès de Frank ?
Des news du classement de Merbes ?
Charles- Admin
Pour ceux qui ne l'aurait pas remarqué, les "mémères" étaient là AUSSI dimanche!!!!!
Merci pour vos encouragements!!!
Nous serons là samedi, surtout pour le jacuzzi et le souper aux moules!
N'empêche, on a quand même pensé à toi( CHARLES!! pas Bertrand!!!) ce dimanche !! On espère que tout s'est bien passé!!
Bonne semaine à tous et ....c'est trop tard pour la préparation....!!!!
A samedi
Val
Merci pour vos encouragements!!!
Nous serons là samedi, surtout pour le jacuzzi et le souper aux moules!
N'empêche, on a quand même pensé à toi( CHARLES!! pas Bertrand!!!) ce dimanche !! On espère que tout s'est bien passé!!
Bonne semaine à tous et ....c'est trop tard pour la préparation....!!!!
A samedi
Val
val- Messages : 15
Val,
Merci pour ta pensée.
Nous verrons le résultat...dans quelques mois !
A samedi en forme hein
Merci pour ta pensée.
Nous verrons le résultat...dans quelques mois !
A samedi en forme hein
Charles- Admin
petit 7 km ce matin tout en souplesse, Charles tu devrais rester dans ton lit toute la semaine, je pense que c'est préférable pour toi participer au marathon. et tes exams ça c'est bien passé, es-tu confiant ! @+
MON exam... Je pense que ça aurait pu être pire !!!
Nous verrons à l'autopsie.
PS : J-P, t'as vu qui vient au marathon ??? C'est Rudy...
Nous verrons à l'autopsie.
PS : J-P, t'as vu qui vient au marathon ??? C'est Rudy...
Charles- Admin
Rudy ! à mon avis il va courir avec une perfusion, feu de paille et il aura surement sa bicyclette avec lui, et Charles la performance de samedi sera je l'espère, affaire à oublier, salut à mon amie et charmante, délicieuse, extraordinaire....... Catherine. exceptionnelle également .
Nabot, t'es qu'une tache, une délicieuse, exceptionnelle, magnafique, parfaite tache !!! Catherine ne t'aime pas du tout (car t'es trop méchant avec moi).
Samedi, je n'ai pas si mal couru finalement. Je suis à 15 km/h de moyenne. Fabrice a très bien couru. J'admets que vous êtes en progression (il n'est jms trop tard).
Le classement complet de la course est sur le site www.jogging.org (classements divers).
Samedi, je n'ai pas si mal couru finalement. Je suis à 15 km/h de moyenne. Fabrice a très bien couru. J'admets que vous êtes en progression (il n'est jms trop tard).
Le classement complet de la course est sur le site www.jogging.org (classements divers).
Charles- Admin
Passivitedevant :: Divers :: Bla-bla
Page 1 sur 1