Passivitedevant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Marathon de ce 01 novembre 2008

5 participants

Marathon de ce 01 novembre 2008 Empty Marathon de ce 01 novembre 2008

Message  Charles Ven 31 Oct - 14:15

Amis joggeurs,

Demain, c'est le grand jour pour certains, un plus petit pour d'autres (et le dernier jour pour l'un de nous...)

Le temps sera-t-il au beau fixe ou plutôt comme aujourd'hui ? (ce qui ne serait pas plus mal)

Henri, as-tu besoin d'aide pour reflécher le parcours ? (il n'est pas question de se perdre)

Bonne journée à tous.

tongue tongue tongue

PS : Frank, j'espère que les moules seront fraîches...

Charles
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marathon de ce 01 novembre 2008 Empty Re: Marathon de ce 01 novembre 2008

Message  Trebot J-P Dim 2 Nov - 11:55

je suis désolé pour m'être tromper sur le marathon et surtout que moi et Fabrice formions un duo parfait, sans cette erreur la victoire était assurée, et le grand Charles qui a voulu prendre un raccourci ! No je suis déçu de ta conduite, mais je te pardonne tu es encore un jeune garçon. Pas trop de dégât ce dimanche au réveil ! je pense faire un petit décrassage, Franck les moules étaient excellentes, dommage pour notre gourou Henri Embarassed qui n'a pas supporter les odeurs des moules, j'espère qu'il aura passer une nuit réparatrice.

PS: nous avons mangé les moules de Krancki et Henri, pas de gaspillage. Tu feras tes comptes pour tous les frais occasionnées pour cette journée splendide. RDV chez Fabrice et Valérie samedi prochain 10h. @+

Trebot J-P

Message  Jean-Louis Dim 2 Nov - 13:57

<blockquote id="9b33c143">
Un 1er novembre mouvementé dans la "périph" de Grand-Reng....
Les Chochotes, Nabots, Catiminis et anonymes en tous genres étaient réunis pour un bout de chemin de 42 km et
- des poussières, pour les Sioux aguerris aux flèches
- beaucoup plus pour les rapidos qui nous eurent lâchés au bout de 2 km....

Un parcours plat... (selon notre gourou) et bien agréable Laughing

Un tout petit peu de boue (n'est-ce pas Fab?) sur le final, que peu d'entre nous ont finalement atteint.

Un grand bravo à tous et toutes pour votre acharnement à la peine...

Peine que Michoux ne semblait guère avoir éprouvée, d'ailleurs... il faudra qu'il nous rancarde sur les produits qu'il utilise... non mais, ça se fait pas de garder un tel secret!!!!
Evil or Very Mad

Sans rire, cher Valéry Giscard II, tu nous as tous bluffés!!! Shocked Shocked Shocked Shocked

On remet ça l'année prochaine je suppose (mais plus avec Johnny "responsable biscuits"!!!), après ma pose de prothèses des 2 genoux, j'en aurai bien besoin pour aller plus loin... Embarassed

</blockquote>

Dernière édition par Jean-Louis le Dim 2 Nov - 21:22, édité 2 fois

Jean-Louis

Message  HENRI VDH Dim 2 Nov - 19:16

[img][/img]un grand bravo a tous et maintenant que tout un chacun connait le parcours JACQUES CHIRAC sur le bout des fleches on peut remettre ca au programe d'entrainement annuel entre le tdb et une autre petite ballade champegnoise
J'ai besoin des lumières de Charles pour envoyer mes photos car meme mes enfants y ont renoncé
dimanche chez Fabrice mais je suis malheureusement de garde
un grand mreci à tous Very Happy Very Happy Very Happy

HENRI VDH

Message  fabrice pitot Dim 2 Nov - 22:25

bonjour à tous

Le réveil n'est pas trop douloureux , je m'en étonne, quelques (petites) raideurs mais dans l'ensemble les escaliers sont faciles à monter.
UN TOUT GRAND MERCI A HENRI et FRANKIE:
-pour l' organisation de ce défi marathon
-pour le parcours et les ravitaillements ( d'allieurs ne pourrait on pas faire une cagnotte pour les frais??)
-pour son dévouement pour les Passivitedevants
et félicitations pour l'accomplissement de SON marathon.

j-p , l'équipe était bonne, le tempo aussi ,une erreur d'aiguillage nous coute le marathon mais on remettra ca avec un parcours (piège) pour qui tu sais et le bon pour nous cette fois

Charles que dire impréssionnant d' endurance, ( combien 45 ou 50 km)
impréssionnant d'aisance ( 4h15) tranquille
de tête de mule ( à gauche ) je peux parler je sais mais on ne se refait pas
dans le nombre d'ice tea que ce mec peut avaler ( pire que le moules)
le plus beau pour la fin notre michou national qui nous montre sa toute grande condition dans une épreuve des plus difficile

j'oubliai, merci BERTRAND, de m'avoir sortit d'un bien mauvais pas (roue)

Rendez vous à Solre ce dimanche ( et pas samedi j-p) à 10 h en fonction du temps parcours forestier ou campagnard

fabrice pitot

Message  Charles Lun 3 Nov - 12:29

Bonjour à tous,

Commencer par le plus important : UN TOUT GRAND MERCI A HENRI et FRANKIE !

- pour l'organisation et l'accueil
- pour le parcours (attention à bien choisir les p'tites mains pour le fléchage... Eviter les incompétents) et les ravitaillements
- pour son dévouement sans limites (il faudrait peut-être lui en mettre)
- merci à Annie d'être restée avec moi (Val, prochaine fois reste avec moi au lieu de chercher après des gens qui se perdent)

Michou (surtout) et Henri, je reste "perturbé" par votre performance (Fabrice, des perquisitions vont en effet se dérouler très bientôt).

Merci à Bertrand d'avoir soutenu et supporté Catherine durant 26km et d'avoir dégagé Sébastien Loeb Fabrice des champs de betteraves.

Henri, tu as en effet rencontré un problème de connexion pour déposer tes photos. Je t'enverrai un message personnel ce jour pour t'expliquer la procédure à suivre (J-P sait également comment procéder).

Jean-Louis, tu peux enfin participer à nos débâts pimentés sur ce forum (le placement des prothèses, c'est uniquement au genou ???).

Rendez-vous ce dimanche chez Fabrice et Val et dimanche prochain chez moi (prévoir gilets pare-balles car la chasse est ouverte).

Finalement, n'oublions pas en effet de dédommager Henri pour tous les frais de ravitaillement.

rabbit rabbit rabbit

Charles
Admin

Marathon de ce 01 novembre 2008 Empty marathon

Message  HENRI VDH Mar 4 Nov - 23:08

un grand merci pour ce grand moment intense de sport
on est arrivé ensemble a quadriller tout un canton comme une troupe de paras il y en avait partout,dans tous les sens et meme ou il ne fallait pas;un peu plus il fallait le renfort de chars pour en sortir d'un mauvais pas
J P CONNU POUR SA SAGESSE DE SIOUX ,A VU DES FLECHES DANS TOUTES LES DIRECTIONS(UNE PROBABLE RUSE DE LA CINQUIEME COLONNE)HEURUSEMENT QUE LES CIMETIERES ETAIENT TOUJOURS ALA MEME PLACE
IL FAUDRAIT METTRE CHARLES SUR ECOUTE CAR AMON AVIS IL DOIT AVOIR UN TRUC.DEPUIS PAS LONGTEMPS IL ME PARAIT AVOIR UN FUSEAU HORAIRE D'AVANCE SUR NOUS
UN BRAVO A TOUS bounce bounce bounce

HENRI VDH

Message  Charles Mer 5 Nov - 10:49

Henri, je te transmets dans ta messagerie personnelle un mail explicatif pour le dépôt des photos.

Bonne journée.

Charles
Admin

Message  Trebot J-P Mar 11 Nov - 12:29

dégustionsssss de vin ce dimanche sous la houlette de Charles qui a gouté l'eau de Saint Amant, un peu amer cette eau ! nous dit-il, par contre Catherine a une bonne descente abusant de son charme pour faire remplir son verre, excellente après midi toutes les femmes étaient pompettes ! et les hommes également (sauf Charles alien ) on l'aura un jour. J'ai rêvé cette nuit là, que Charles devenait mon épouse, elle était belle ma grande chochotte dans sa robe de mariée geek les vins Italiens rendent complètement fou !!!! bounce
j'espère que notre amie se porte bien suite à son accident dimanche matin avec ce maudit poids lourd Crying or Very sad elle se souviendra de sa première sortie avec le groupe, il va falloir courir les mains dans le dos, pas facile. Salut les vignerons Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Trebot J-P

Message  Charles Mer 12 Nov - 11:49

Excellent moment passé à la dégustation dimanche dernier.

Dégustation de St-Amand mais également de produits du terroir (fromage, jambon, olives, pain français,...).

Ce dimanche, rdv à SSG. Va falloir augmenter la moyenne si on veut éviter les balles.

Olivier sera normalement de la partie, ainsi que d'autres invités.

cat cat cat

PS : J-P, peux-tu prendre ta carte d'identité (au cas où un garde-chasse demanderait un responsable) ?

Charles
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé