Jogging Olivier
3 participants
Page 1 sur 1
Jogging Olivier
Bonsoir,
Je poste un message à sa place : Olivier Vdv organise chaque année un jogging comptant pour un challenge régional.
Cette année, l'événement a lieu le samedi 02 mai (départ 5km à 14h et 13km vers 15h). Malheureusement, il manque de bras pour une bonne organisation de l'épreuve.
Dès lors, des membres des Passivitedevant.be pouvant contribuer à la réussite de la course seront plus qu'appréciés.
En échange de notre aide, Olivier pourrait "intervenir" dans le TDB.
Où ? A Solre-Saint-Géry.
Quand ? Le 02 mai à partir de 14h jusqu'à 16h30 (signaleurs) + aide dans le bar pour les plus courageux.
Merci de vous manifester.
A dimanche chez Alain (10h).
Je poste un message à sa place : Olivier Vdv organise chaque année un jogging comptant pour un challenge régional.
Cette année, l'événement a lieu le samedi 02 mai (départ 5km à 14h et 13km vers 15h). Malheureusement, il manque de bras pour une bonne organisation de l'épreuve.
Dès lors, des membres des Passivitedevant.be pouvant contribuer à la réussite de la course seront plus qu'appréciés.
En échange de notre aide, Olivier pourrait "intervenir" dans le TDB.
Où ? A Solre-Saint-Géry.
Quand ? Le 02 mai à partir de 14h jusqu'à 16h30 (signaleurs) + aide dans le bar pour les plus courageux.
Merci de vous manifester.
A dimanche chez Alain (10h).
Charles- Admin
Re: Jogging Olivier
bonjour les chochottes,
je suis partant pour le 2 mai si Olivier vient dans notre équipe ! il sera le bien venu dans le
bloc des 3 éclopés
@+
je suis partant pour le 2 mai si Olivier vient dans notre équipe ! il sera le bien venu dans le
bloc des 3 éclopés
@+
Trebot J-P- Messages : 73
Bonjour à tous,
Fabrice étant ok pour aider Olivier, je serais plutôt partante pour participer à la course (au moins j'aurai des supporters sur le parcours!!!), ce serait chouette que Catherine et Annie participent aussi, Nathalie et Thierry étant intéressés eux aussi!
Serait-il possible d'avoir les heures exactes des courses ainsi que le lien pour pouvoir s'inscrire.
Bon jogging demain et à samedi prochain!
Val
Fabrice étant ok pour aider Olivier, je serais plutôt partante pour participer à la course (au moins j'aurai des supporters sur le parcours!!!), ce serait chouette que Catherine et Annie participent aussi, Nathalie et Thierry étant intéressés eux aussi!
Serait-il possible d'avoir les heures exactes des courses ainsi que le lien pour pouvoir s'inscrire.
Bon jogging demain et à samedi prochain!
Val
val- Messages : 15
Valérie,
Merci de permettre à Fabrice de venir donner un coup de main à notre ami Olivier.
Excellente idée que de venir courir les filles...mais vous allez également être embauchées !!!
Quant aux détails pratiques, j'exposerai tout cela demain aux joggeurs.
Puisque Fabrice et toi ne serez pas là, je posterai un message rien que pour vous.
A très bientôt.
Merci de permettre à Fabrice de venir donner un coup de main à notre ami Olivier.
Excellente idée que de venir courir les filles...mais vous allez également être embauchées !!!
Quant aux détails pratiques, j'exposerai tout cela demain aux joggeurs.
Puisque Fabrice et toi ne serez pas là, je posterai un message rien que pour vous.
A très bientôt.
Charles- Admin
Valérie,
Voici les informations promises :
- Course 5,8 km à 15h;
- Course 12,8 km à 16h;
- Signaleurs doivent être sur le parcours de 14h30 à 17h30;
Les filles, si on a besoin de signaleurs supplémentaires, on peut compter sur vous ?
Seront présents pour nous aider : Fabrice, Henri, Michel, Jean-Pierre, moi. Catherine aussi si nécessaire.
Doivent confirmer : Bertrand, Annie.
Merci.
- Course 5,8 km à 15h;
- Course 12,8 km à 16h;
Les filles, si on a besoin de signaleurs supplémentaires, on peut compter sur vous ?
Seront présents pour nous aider : Fabrice, Henri, Michel, Jean-Pierre, moi. Catherine aussi si nécessaire.
Merci.
Charles- Admin
Valérie,
- Course 5,8 km à 15h;
- Course 12,8 km à 16h;
Merci.
- Course 5,8 km à 15h;
- Course 12,8 km à 16h;
Merci.
Charles- Admin
Henri (et les autres),
Des nouvelles pour d'éventuels bras supplémentaires ?
Merci car Olivier est tjs en manque...de bras !
Des nouvelles pour d'éventuels bras supplémentaires ?
Merci car Olivier est tjs en manque...de bras !
Charles- Admin
Charles,
Tu peux également compter sur moi si vous avez besoin d'aide supplémentaire! Tiens moi au courant.
à samedi
Tu peux également compter sur moi si vous avez besoin d'aide supplémentaire! Tiens moi au courant.
à samedi
Valérie,
Peut-on compter sur toi pour signaler ?
Merci.
Peut-on compter sur toi pour signaler ?
Merci.
Charles- Admin
Charles,
Oui sans problème, je serai de la partie!!
Oui sans problème, je serai de la partie!!