Passivitedevant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Ne pas oublier le thierache raid aventure 2009

+4
Jean-Louis
Trebot J-P
Charles
chauv
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Ne pas oublier le thierache raid aventure 2009 - Page 2 Empty Re: Ne pas oublier le thierache raid aventure 2009

Message  val Lun 12 Oct - 14:50

Bonjour à tous,

Petit rappel pour ce samedi, jogging d'automne à Bonne-Espérance : 8,482 km exactement ou pour Henri 16,964 km; càd plus près de 17 que de 16!!!! soit...(un joggeur averti en vaut 2)

Les inscriptions se font à partir de 12h30 jusque 14h45, départ à 15h00

Pour ceux que cela intéresse, il y a les "jeunes foulées" à partir de 13h30, ATTENTION "jeunes foulées" veut dire âge compris entre 3 et 12 ans (PAS PLUS!!! Ne pas oublier le thierache raid aventure 2009 - Page 2 Icon_lol )
Un death-ride est également organisé du haut de clocher de la basilique, pour celui que cela tente...

Nous serons donc présents à 13h00.

Annie et moi sommes inscrites aux Crêtes de La Hulpe, et pour ton info Jean-Louis, tu vas sur google et tu trouveras le lien très facilement.

Bonne semaine à tous,en espérant vous voir nombreux samedi Ne pas oublier le thierache raid aventure 2009 - Page 2 Icon_bounce Ne pas oublier le thierache raid aventure 2009 - Page 2 Icon_bounce Ne pas oublier le thierache raid aventure 2009 - Page 2 Icon_bounce

val

Revenir en haut Aller en bas

Ne pas oublier le thierache raid aventure 2009 - Page 2 Empty Re: Ne pas oublier le thierache raid aventure 2009

Message  Charles Lun 12 Oct - 16:52

Smile,

Voir remarque de Valérie !!!

Si vraiment t'es perdu, je vais t'aider en catimini.

PS : faut vraiment que tu te fasses soigner même si j'aime ce style. Attends encore un peu pour la thérapie.

clown clown clown

Charles
Admin

Message  Trebot J-P Mar 13 Oct - 21:27

salut les chochottes,

excellente jogging ce dimanche, plein de surprise comme d'habitude, quel blagueur ce Charles avec sa complice Catimini ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

la reconnaissance du terrain rien à dire ? en cul de sac par moment bien rattraper sur un sentier avec quelques difficultés ...
le dernier sanglier de la foret a laissé un cratère après sa chute, plus de peur que de mal, mais le lendemain au réveil HUM ?
No No No

au rassemblement j'ai remarqué un petit coup de barre de la par de Charles, tu devrais maigrir un peu, tu as encore le cul lourd
drunken drunken drunken

Trebot J-P

Message  Charles Mer 14 Oct - 10:01

Au rassemblement ???

Je suis en plein régime ! Cela dit, je t'ai cherché très longtemps à Mons... J'ai vu Fabrice au loin, c'est tout !
T'es-tu trompé de chemin ? Aurais-tu loupé une flèche ?

Laughing Laughing Laughing

Charles
Admin

Message  Trebot J-P Mer 14 Oct - 20:56

ChoChottes,

tu as eu peur du loup que tu galopes aussi vite ! tu dois t'ennuyer tout seul devant
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes bounce bounce bounce

Trebot J-P

Ne pas oublier le thierache raid aventure 2009 - Page 2 Empty un peu de serieux s'abstenir

Message  HENRI VDH Dim 18 Oct - 21:02

il devient difficile de suivre lors de la course et lors de la troisième mitan(du chemin)
je suis né(en moins) par un douze doux des sambres 1NEUX SANS SINGE ANTRE HUITRES OU PLUS TOT JE CROIS EN LA MEME ANNEE QUE BERTRANUS(SIX)
rv ce dimanche à 9H CHEZ MOI POUR LAHULPE.ON PASSE CHERCHER CHARLES EN CATIMINI ET DPART DE LA COURSE à11H
UNE DERNIERE PENSEE POUR FRANCK QUI A ETE APERCU CE MATIN DANS LES PLAINES DU GRAND NORD GELE ET EXTREUX APRES 33KM DE RANDO
NATHALIE A PARCOURU LES RUES DE REIMS CE JOUR POUR UN SEMI_MARATHON
PETITE PENSEE POUR LA SEMAINE:ON VIT PEU MAIS ON MEURT LONGTEMPS
CECI EST AUSSI ETRANGE QUE LE LANGAGE DE JLOIUS C'EST SANS DOUTE UN NOUVEAU STYLE FENETRE DE TOIT(en anglais dans les onglets)
finalement bon anniversaire a J LOUIS(pour JULIE on se fait du mauvais sang car elle doit prendre un décodeur à chaque conversation je suppose avec un J LOUSTIQUE pareil)
tdb= tour de babaille si on ne remet pas le titre en jeu?
rien n'empeche cependant de penser à un petit vin blanc autour d'une bonne table et en compagnie(des ind-ispensables)lors d'un périple familial en Alsace(on l'aura J_L a l'usure)
bonne semaine et bonne course gourou Ne pas oublier le thierache raid aventure 2009 - Page 2 Icon_biggrin Ne pas oublier le thierache raid aventure 2009 - Page 2 Icon_surprised Ne pas oublier le thierache raid aventure 2009 - Page 2 Herz

HENRI VDH

Message  Charles Dim 18 Oct - 22:45

L'état de notre Gourou ne s'améliore pas !!!

Voilà qu'il consulte en pleine rue maintenant.

Ne pas oublier le thierache raid aventure 2009 - Page 2 Icon_tongue Ne pas oublier le thierache raid aventure 2009 - Page 2 Icon_tongue Ne pas oublier le thierache raid aventure 2009 - Page 2 Icon_tongue

Charles
Admin

Message  Jean-Louis Lun 19 Oct - 8:48

Après moult lectures du dernier mess de notre miss Térieu Gourou, je n'ai tjs pas tout capté, pfffffffff, dur!
Comme quoi l'élève ne peut rejoindre et encore moins dépasser le maitre! !! (petite pensée écrite par un enseignant pour rassurer ses collègues, sans doute, Ne pas oublier le thierache raid aventure 2009 - Page 2 Icon_redface !!!)

N'empêche que la date d'anniversaire est compréhensible et sera versée au dossier....
Manque celle de Madame... (sans l'année, je rappelle Ne pas oublier le thierache raid aventure 2009 - Page 2 Icon_surprised )

Des news de Franck peut-être Ne pas oublier le thierache raid aventure 2009 - Page 2 Icon_question Ne pas oublier le thierache raid aventure 2009 - Page 2 Icon_question Ne pas oublier le thierache raid aventure 2009 - Page 2 Icon_question
A-t-til dû consulter en urgence Ne pas oublier le thierache raid aventure 2009 - Page 2 Icon_question Ne pas oublier le thierache raid aventure 2009 - Page 2 Icon_question Ne pas oublier le thierache raid aventure 2009 - Page 2 Icon_question
A-t-il jeté le gand Ne pas oublier le thierache raid aventure 2009 - Page 2 Icon_question Ne pas oublier le thierache raid aventure 2009 - Page 2 Icon_question Ne pas oublier le thierache raid aventure 2009 - Page 2 Icon_question (ouf, pas de faute de frappe!!!)

Allez, à dim pour notre Hulpoise adventure Ne pas oublier le thierache raid aventure 2009 - Page 2 Icon_eek je vais m'entrainer un peu cette semaine; histoire d'éviter que vous vous enrhumiez en m'attendant à l'arrivée... Ne pas oublier le thierache raid aventure 2009 - Page 2 Sleep Ne pas oublier le thierache raid aventure 2009 - Page 2 Sleep Ne pas oublier le thierache raid aventure 2009 - Page 2 Sleep

Keep Smile in

PS; ça va Charles? c'était compréhensible cette fois? Ne pas oublier le thierache raid aventure 2009 - Page 2 Icon_king Le traitement fait effet...

Jean-Louis

Message  frank Lun 19 Oct - 14:10

Tout d'abord, un bon anniversaire à JL. J'avoue qu'hier, j'étais un peu dans les vap même si le recours à notre gourou volant ne s'est pas avéré nécessaire.
Superbe météo pour un tout aussi superbe parcours... campagne et forêts avec quelques côtes assez hard mais pas trop longues et, clou du spectacle, 2 traversées de rivière ou plutôt gros ruisseaux... la 1ère, juste pour se mouiller ( 20 à 25 cm de profondeur ) la 2ème par contre JL aurait sans doute dû nager ( au moins 80 cm au plus profond )...
Bref, super bien jusqu'au 26ème km (et sans doute un peu trop rapide ) puis 2 km de flottement puis 5 à la ramasse, rames, voile, il a fallu rameuter le ban et l'arrière ban des ressources... Le jour même, on est dégoûté et le lendemain, on se demande déjà qd et où remettre ça... pas dimanche hélas pour cause de travail...

frank

Message  Jean-Louis Lun 19 Oct - 22:06

Tu sembles oublier, cher ami Franck, que comme le canard, je suis isolé du froid et je peux aisément flotter grâce à ce qu'il te manque .... Ne pas oublier le thierache raid aventure 2009 - Page 2 Icon_razz Ne pas oublier le thierache raid aventure 2009 - Page 2 Icon_razz Ne pas oublier le thierache raid aventure 2009 - Page 2 Icon_razz

Et n'oublie pas la date de Madame Ne pas oublier le thierache raid aventure 2009 - Page 2 Icon_cool

Jean-Louis

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2