Passivitedevant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Les anniversaires

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Les anniversaires Empty Les anniversaires

Message  Jean-Louis Ven 16 Oct - 14:10

ouaich... Les anniversaires Icon_pirat

Des cachotiers, il n'en manque pas dans notre joyeuse compagnie Les anniversaires Kopfschuettel

Il y a des anniversaires qui passent complètement sous silence; je me demande pourquoi Les anniversaires Icon_question

Outre notre Gourou, son second, Lapinou et notre bien aimé Michou, je ne pense avoir relevé qu'un anniversaire dans mon calepin Les anniversaires Icon_study ...celui de Franck.
Immanquable, vu que pour son demi-siècle, il s'est essayé à réaliser une pièce montée glacée! Les anniversaires Icon_cyclops (au demeurant, réussie au delà de ses espérances Les anniversaires Icon_rolleyes )

Je vous invite dons à recueillir ça et là des dates qui enchanteront nos coeurs et nos foulées (aujourd'hui on court pour les 60 ans de Jean-Pierre par exemple...)

Pour vos épouses, je n'exige pas l'année de naissance Les anniversaires Bom -----) galant le mec Les anniversaires Icon_twisted

Allez, on se lâche, il n'y a pas de honte à être plus vieux que moi, vu que vous êtes tous plus rapides Les anniversaires Icon_exclaim Les anniversaires Icon_exclaim Les anniversaires Icon_exclaim Les anniversaires Icon_exclaim Les anniversaires Icon_exclaim

Kepp Smile in

Allez, je me lance: c'est le 18 octobre 1965 (et oui, ce dimanche; mais je serai au salon du BB à Charleroi: jeunesse oblige Les anniversaires Icon_geek )

Julie, c'est le 27 décembre (mon cadeau de Noël à moi en quelque sorte... Les anniversaires Icon_flower
Je sais, 2 jours en retard, mais je suis tellement lent...)

Jean-Louis

Revenir en haut Aller en bas

Les anniversaires Empty Re: Les anniversaires

Message  frank Ven 16 Oct - 15:19

Vu que Bertrand ne fréquente jamais le site, je me risque à répondre pour lui... ne serait-ce pas aujourd'hui ? Il me semble me souvenir d'un 16 octobre 195.....
On va pas l'achever tout de suite...

frank

Message  Jean-Louis Ven 16 Oct - 17:14

J'avais, en effet, perdu de vue (comme J-P perd de vue Charles dans les bois.... Les anniversaires Icon_cat ) les dinosaures....de l'informatique.
Va falloir leur expliquer un jour... (devrons en attendant collecter les données des non inscrits sur notre site, ya du boulot!!!)

J'en reviens aux dates, donc...
Mise au point à propos de notre Lapinou; il s'agit du 17 octobre de l'an de grâce (comme le fameux coup Les anniversaires Icon_exclaim Les anniversaires Icon_question Les anniversaires Icon_exclaim ) 1956; une autre époque...

Mais ta promptitude à répondre, cher ami Franck, ne doit pas te faire oublier de partager tes infos (2009- 1 siècle + un demi siècle = pfiouu, je m'y perds Les anniversaires Icon_wink )

Allez, à toi l'antenne... et n'oublie pas le reste de la maisonnée.

keep Smile in

Jean-Louis

Message  Charles Dim 18 Oct - 22:49

Bonne idée que de communiquer les dates d'anniversaire de chacun.

Catimini et moi sommes respectivement nés les 26 et 25 juillet 19... Je m'arrête là ! Certaines personnes pourraient être atteintes et déprimées.

Bonne semaine à toutes et tous.

PS : y a moyen d'initier les dinosaures de l'informatique ou c'est peine perdue ?

Charles
Admin

Message  fabrice pitot Lun 19 Oct - 20:05

Bonjour à tous ,

Voici quelques égnimes pour les plus perspicaces d'entre vous

1)La distance qui sépare GRAND RENG de Mons est de 24 km. JEAN PIERRE démarre la course de Grand renr vers Mons à 9 heures tapantes. Il court à la vitesse de 10 km/h. Charles commence la course de MONS vers Grand reng à 9h15. Il court à 15 km/h. Lorsque JP et charles se croisent, lequel est le plus près de MONS?

Vous remarquerez que les vitesses de croisière sont réalistes Les anniversaires Icon_question Les anniversaires Icon_question

2)Au jogging de Trifouillis-les-Oies, l’organisateur déclare ceci:
- tous les participants à ma course sont français, sauf 2
- tous les participants à ma course sont anglais, sauf 2
- tous les participants à ma course sont luxembourgeois, sauf 2
Combien de coureurs prennent le départ?

3)Sur un groupe de 100 coureurs des pasivitedevant au moins un est honnête et si l’on tire deux coureurs au hasard, il y en a toujours au moins un qui est malhonnête. Combien, sur les 100 coureurs de ce groupe, sont malhonnêtes Les anniversaires Icon_question Les anniversaires Icon_question

elles ne résisteront pas longtemps mais j'ai une bonne source
je conclurait en citant notre cher Voltaire
L_ c_rps d'_n _thl_te et l'_me d'un sag_, voil_ c_ qu'_l f_ut pour _tre h_ur_ux

Qui se reconnait????

fabrice pitot

Message  fabrice pitot Lun 19 Oct - 20:14

désolé pas la bonne rubrique

pour la date d'annif
sachez que qu'il y avait plus de 5 ans qu' amstrong avait posé son petit pas sur the month mais moins que 6, que nous étions un mois commencant par M mais de plus de 3 lettres et que la somme des 2 chiffres composant la date est 7

-

--

---
---

( ce n'est pas le 16)

fabrice pitot

Message  Jean-Louis Lun 19 Oct - 21:52

Bon, moi je veux bien faire un relevé des dates d'annif.... Les anniversaires Icon_biggrin
je veux bien même traiter les devinettes pour les découvrir, mais faut arrêter de picoler avant de les écrire alors Les anniversaires Icon_eek Les anniversaires Icon_eek Les anniversaires Icon_eek
Plus que 5 mais moins que 6, je ne connais que 5 et demi... Les anniversaires Icon_rabbit ou quelque chose du genre!!!
Serais-tu né en 1974,5 Les anniversaires Icon_question Les anniversaires Icon_question Les anniversaires Icon_question Les anniversaires Icon_question
ce n'était pourtant pas une année bissextile Les anniversaires Icon_rolleyes
Mystère, donc...
(si Johnny avait un tuyau sur ce coup-là...ah oui, j'oubliais; notre dinosaurus Sambrius ouvre des comptes mais n'a pas encore trouvé comment écrire, lol Les anniversaires Icon_tongue)

Bon, ben, je partirai du principe que tu as DEJA 34 ans.... en attendant des précisions.

N'oublie pas d'inciter Val à composer sa devinette,
Rappel: on n'a besoin que de la date et du mois (month hein, pas moon, lol Les anniversaires Icon_razz )

Keep Smile in

Jean-Louis

Message  fabrice pitot Mar 20 Oct - 20:16

je comprend mieux mon échec en anglais de fin de rétho Les anniversaires Affraid Les anniversaires Affraid

fabrice pitot

Message  frank Mer 21 Oct - 17:36

Même si le gourou reste discret, l'anniversaire de Frankie... c'est aujourd'hui... Les anniversaires Icon_biggrin Les anniversaires Icon_biggrin Les anniversaires Icon_biggrin

frank

Message  Jean-Louis Mer 21 Oct - 18:55

Il est et restera journaleux dans l'âme, notre ami Franck.

Toute l'info sans se mouiller Les anniversaires Icon_lol

va donc falloir que je communique ses dates moi-même...
le cas trou (de mémoire) est révélé Les anniversaires Icon_exclaim

Quant à sa moitié, cela restera sans doute un mystère (à moins que Frankie balance; normal, paraitrait qu'elle est du 21 octobre... à confirmer Les anniversaires Icon_basketball Les anniversaires Icon_basketball Les anniversaires Icon_basketball )

Sinon, les non dinosaures ne sont guères bavards (Jean-Pierre, les 60 ans, c'était à titre d'exemple, sors de ta tanière et dis-nous tout)

J'attends aussi le reste des info du Trieu Collinot... Les anniversaires Drunken_smilie

Puis dimanche, je "tenmilise" carnet en main... datés ou croche-pied; La Hulpe vous fera parler (ok, pour cela, il faudrait que j'arrive à en suivre l'un ou l'autre... Les anniversaires Icon_elephant méfiez-vous donc des 50 premiers mètres)

Allez, un peu de bonne volonté, soumettez, soumettez. et si vous connaissez des dates non encore inscrites....
Joël, Johnny,
Michel(s),Annie
Régis, Rudy
et toutti .....

Keep Smile in

Jean-Louis

Message  frank Mer 21 Oct - 22:24

Bon, allez... je continue à balancer... Johnny, c'est le 27 juillet... 1959... eh oui, il est 8 jours plus vieux que moi...

Qt à ma moitié, no secret (story)... c'est le 13 avril miiiiiiiiiiiiiiillllllllllllllleeeeeeeeeeee neeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuffffffffff ceeeeeeeeeennnnnnnnnntttttttt soixxxxxxxxxaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnntttttttttttttttttttttttteeeeeeeeeeee
merde, le clavier déconne......... Les anniversaires Icon_biggrin Les anniversaires Icon_biggrin Les anniversaires Icon_biggrin

frank

Message  frank Mer 21 Oct - 22:27

Quant à Jean-Pierre, ça sent le taureau mais je ne voudrais pas lui brouter l'herbe sous les pattes... Les anniversaires Icon_tongue Les anniversaires Icon_tongue Les anniversaires Icon_tongue

frank

Message  Jean-Louis Jeu 22 Oct - 19:13

Pour compléter de balancer sur les dino Sambrius, j'ajouterai que Johnny cherche vivement de quoi combler sa dame.... Les anniversaires Icon_eek
En effet, l'échéance approche; 26 novembre... allez, un bon parfum ou un bijou, ça fait tjs l'affaire Les anniversaires Icon_sunny

Jean-Louis

Message  frank Jeu 22 Oct - 22:55

Ca sent les propos de l'homme qui a une longue expérience des femmes... Les anniversaires Bom Les anniversaires Bom Les anniversaires Bom

frank

Message  Jean-Louis Ven 23 Oct - 8:41

Mais le fait d'avoir une vie sentimentale Les anniversaires Herz moins "agitée" Les anniversaires Icon_twisted ne t'a sûrement pas empêché d'acquérir tout autant d'expérience en gâtant la tienne, je suppose Les anniversaires Icon_bounce Les anniversaires Icon_bounce Les anniversaires Icon_bounce

Participes-tu aux crêtes hulpoises ou bien ton dernier périple par monts et par ruisseaux t'aurait-il mis au tapis (endroit que je m'empresserai de rejoindre ce dimanche Les anniversaires Icon_pale ) ?

Personne à balancer, sinon?

Michoux un peu pompette Les anniversaires Drunken_smilie Les anniversaires Drunken_smilie en sortant de chez Lapinou dimanche dernier? Il a encore fallu que je loupe l'affaire.... (tiens, et la date de son annif, quelqu'un pourrait me la rappeler? août, je pense....)

Keep Smile in

Jean-Louis

Message  Charles Ven 23 Oct - 9:50

J'espère que ce listing des anniversaires sera posté sur notre forum, Smile (in).

Quels sont les joggeurs qui seront présents aux Crêtes ? Un jogging est organisé chez qqun pour les autres ?

Shocked Shocked Shocked

Charles
Admin

Message  frank Ven 23 Oct - 12:39

Les gâter, c'est déjà le début de la fin... comme dirait un vieux macho dont je tairai le nom...

Sinon, comme déjà dit plus haut, je travaille ce we donc pas d'iroquoise hulpoise...

Qt à Michou, à l'instar de son chat, je pense que son anniv coïncide avec la fête des chats, c-à-d la mi a oût...

Et puis, tenons à l'oeil Jean-Claude, dit Jisse, qui pourrait bien nous cacher son anniv tout proche... c'est début novembre... Qt à l'année, ça fait de plus en plus mal, 1958...

frank

Message  Jean-Louis Ven 23 Oct - 19:05

Version honnête, tu aurais sans doute pu faire détective privé, cher Franck... Les anniversaires Icon_lol

Sinon, Julie aurait pu faire appel à tes services Les anniversaires Icon_eek .... un brin malhonnête Les anniversaires Icon_eek , en tant qu'indic (Lescaut, je voulais dire Les anniversaires Icon_tongue )

Allez, paraitrait que Michoux, ce serait le 14 août.... mait "chat" est à confirmer (car j'oublie aussi vite qu'on me renseigne Les anniversaires Icon_pale )

Pour les autres, on "nait" toujours dans le flou, lol....

Keep Smile in

Jean-Louis

Message  Charles Dim 25 Oct - 23:01

Cette liste se complète, même le dimanche.

Les anniversaires Icon_eek Les anniversaires Icon_eek Les anniversaires Icon_eek

Jogging très sympa ce dimanche à la Hu(l)pé. Merci Henri pour cette bonne idée.

Les anniversaires Icon_tongue Les anniversaires Icon_tongue Les anniversaires Icon_tongue

Charles
Admin

Message  Jean-Louis Lun 26 Oct - 12:56

Petit à petit, en effet, les dates allongent la liste... Les anniversaires Icon_study
Parution prochainement...

Pour La Hulpe, c'était réellement un magnifique parcours, mais pas de tout repos Les anniversaires Icon_cool

Un tout grand merci au Gourou, mais un double en ce qui me concerne.
Sans lui, je serais encore là-bas, lol Les anniversaires Icon_wink 16,700 km très accidenté, ce n'est plus de mon âge!!!! Les anniversaires Affraid ( n'est-ce pas Val & Nath? ça ajoute quelques tonnes dans les jambes déjà méga lourdes de vous voir "passerdevant.be"!!!)

Je keep Smile in quand même...

Jean-Louis

Message  Jean-Louis Lun 26 Oct - 15:07

Taratatam....
Et voici, comme promis, un relevé des dates d'anniversaires Les anniversaires Icon_biggrin (toujours à compléter d'ailleurs... sorry pour ceux & celles que j'aurais oublié, dont j'aurais mal orthographié ou provisoirement oublié le prénom ----> je suis si vieux, snif Les anniversaires Icon_cry )

Si d'aventure,une erreur s'était glissée dans ce relevé, merci de me le signaler, je me ferai un plaisir de rectifier... Les anniversaires Icon_rolleyes

Par ordre chronologique , du 1 er janvier au 31 décembre. Un rapide coup d'oeil et on sait qui chambrer le dimanche Les anniversaires Icon_silent

Janvier

personne actuellement Les anniversaires Icon_cyclops

Février

Valérie (26-2-73)

Mars

Fabrice (25-3-74)

Avril

Thierry (5-4-1965)
Betty K (13-4-1962)

Mai

Jean-Pierre (15-5-63)

Juin

Fabienne (21-6-62)

Juillet

Charles (25-7-83)
Catherine (26-7-79)
Johnny (27-7-59)

août

Franck (4-8-59)
Nathalie (24-8-65)
Charly (26-8-72) tiens, même jour que ma Florine...
Annie (28-8 )

septembre

personne actuellement

octobre

Régis (8-10-59)
Bertrand (17-10-56)
Jeran-Louis (18-10-65)
Frankie (21-10)

novembre

Jean-Claude (11-11-58)
Nicole (26-11)

décembre

Henri (12-12-58)
Julie P (27-12-81)

Un rapide relevé des membres dont j'attends les dates...

Serge & Pat, Alain & Etiennette, Rudy & Laurence, Joël & Danielle (Danièle?), Guillaume & Julie, Pierre & (sais plus!), Oliver (& compagnie...), Géraldine (& j'hésite: Ludo?), Eric & Betty, Michoux (14 août?), Cédric I & II, Mme Charly, Pierre & la louve, Max la menace Les anniversaires Icon_pirat , Séba, Sophie ...

Allez, enquêtez pour moi Les anniversaires Icon_bounce Les anniversaires Icon_bounce Les anniversaires Icon_bounce

Keep Smile in

Dernière édition par Jean-Louis le Mer 18 Nov - 22:57, édité 5 fois

Jean-Louis

Message  Charles Mar 27 Oct - 10:54

Smile,

Petite corrections : je suis né en 83 ! Catimini est bien de 79.

Merci et belle initiative que cette liste. J'espère qu'elle sera complète d'ici peu.

drunken drunken drunken

Charles
Admin

Message  frank Sam 7 Nov - 16:44

Je vais taire à Betty le fait que tu l'aies ignominieusement vieillie de 2 ans... Les anniversaires Icon_evil Les anniversaires Icon_evil Les anniversaires Icon_evil

frank

Message  Jean-Louis Sam 7 Nov - 18:48

Je reprends tes paroles, ami Franck

Qt à ma moitié, no secret (story)... c'est le 13 avril miiiiiiiiiiiiiiillllllllllllllleeeeeeeeeeee neeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuffffffffff ceeeeeeeeeennnnnnnnnntttttttt soixxxxxxxxxaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnntttttttttttttttttttttttteeeeeeeeeeee

J'avais traduit 1960....

Ne l'aurais-tu dès lors vieillie toi-même ignomimachinchose???? Les anniversaires Icon_twisted Les anniversaires Icon_twisted Les anniversaires Icon_twisted Les anniversaires Icon_twisted

Note: s'il y a correction à faire, je le fais de suite....

Jean-Louis

Message  frank Lun 9 Nov - 12:44

Alleïïï, je vois que ma feinte est tombée à plat... J'aurais sans doute dû écrire en chiffre...
196............, merde mon clavier déconne....... c'aurait été plus clair....
C'est donc bien 1962....

Et un record pas battu ce dimanche... nous n'étions "que" 16... certains ayant opté pour le jogging sous couette...

frank

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant