Les anniversaires
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Les anniversaires
ouaich...
Des cachotiers, il n'en manque pas dans notre joyeuse compagnie
Il y a des anniversaires qui passent complètement sous silence; je me demande pourquoi
Outre notre Gourou, son second, Lapinou et notre bien aimé Michou, je ne pense avoir relevé qu'un anniversaire dans mon calepin ...celui de Franck.
Immanquable, vu que pour son demi-siècle, il s'est essayé à réaliser une pièce montée glacée! (au demeurant, réussie au delà de ses espérances )
Je vous invite dons à recueillir ça et là des dates qui enchanteront nos coeurs et nos foulées (aujourd'hui on court pour les 60 ans de Jean-Pierre par exemple...)
Pour vos épouses, je n'exige pas l'année de naissance -----) galant le mec
Allez, on se lâche, il n'y a pas de honte à être plus vieux que moi, vu que vous êtes tous plus rapides
Kepp Smile in
Allez, je me lance: c'est le 18 octobre 1965 (et oui, ce dimanche; mais je serai au salon du BB à Charleroi: jeunesse oblige )
Julie, c'est le 27 décembre (mon cadeau de Noël à moi en quelque sorte...
Je sais, 2 jours en retard, mais je suis tellement lent...)
Des cachotiers, il n'en manque pas dans notre joyeuse compagnie
Il y a des anniversaires qui passent complètement sous silence; je me demande pourquoi
Outre notre Gourou, son second, Lapinou et notre bien aimé Michou, je ne pense avoir relevé qu'un anniversaire dans mon calepin ...celui de Franck.
Immanquable, vu que pour son demi-siècle, il s'est essayé à réaliser une pièce montée glacée! (au demeurant, réussie au delà de ses espérances )
Je vous invite dons à recueillir ça et là des dates qui enchanteront nos coeurs et nos foulées (aujourd'hui on court pour les 60 ans de Jean-Pierre par exemple...)
Pour vos épouses, je n'exige pas l'année de naissance -----) galant le mec
Allez, on se lâche, il n'y a pas de honte à être plus vieux que moi, vu que vous êtes tous plus rapides
Kepp Smile in
Allez, je me lance: c'est le 18 octobre 1965 (et oui, ce dimanche; mais je serai au salon du BB à Charleroi: jeunesse oblige )
Julie, c'est le 27 décembre (mon cadeau de Noël à moi en quelque sorte...
Je sais, 2 jours en retard, mais je suis tellement lent...)
Jean-Louis- Messages : 100
Re: Les anniversaires
Vu que Bertrand ne fréquente jamais le site, je me risque à répondre pour lui... ne serait-ce pas aujourd'hui ? Il me semble me souvenir d'un 16 octobre 195.....
On va pas l'achever tout de suite...
On va pas l'achever tout de suite...
frank- Messages : 34
J'avais, en effet, perdu de vue (comme J-P perd de vue Charles dans les bois.... ) les dinosaures....de l'informatique.
Va falloir leur expliquer un jour... (devrons en attendant collecter les données des non inscrits sur notre site, ya du boulot!!!)
J'en reviens aux dates, donc...
Mise au point à propos de notre Lapinou; il s'agit du 17 octobre de l'an de grâce (comme le fameux coup ) 1956; une autre époque...
Mais ta promptitude à répondre, cher ami Franck, ne doit pas te faire oublier de partager tes infos (2009- 1 siècle + un demi siècle = pfiouu, je m'y perds )
Allez, à toi l'antenne... et n'oublie pas le reste de la maisonnée.
keep Smile in
Va falloir leur expliquer un jour... (devrons en attendant collecter les données des non inscrits sur notre site, ya du boulot!!!)
J'en reviens aux dates, donc...
Mise au point à propos de notre Lapinou; il s'agit du 17 octobre de l'an de grâce (comme le fameux coup ) 1956; une autre époque...
Mais ta promptitude à répondre, cher ami Franck, ne doit pas te faire oublier de partager tes infos (2009- 1 siècle + un demi siècle = pfiouu, je m'y perds )
Allez, à toi l'antenne... et n'oublie pas le reste de la maisonnée.
keep Smile in
Bonne idée que de communiquer les dates d'anniversaire de chacun.
Catimini et moi sommes respectivement nés les 26 et 25 juillet 19... Je m'arrête là ! Certaines personnes pourraient être atteintes et déprimées.
Bonne semaine à toutes et tous.
PS : y a moyen d'initier les dinosaures de l'informatique ou c'est peine perdue ?
Catimini et moi sommes respectivement nés les 26 et 25 juillet 19... Je m'arrête là ! Certaines personnes pourraient être atteintes et déprimées.
Bonne semaine à toutes et tous.
PS : y a moyen d'initier les dinosaures de l'informatique ou c'est peine perdue ?
Charles- Admin
Bonjour à tous ,
Voici quelques égnimes pour les plus perspicaces d'entre vous
1)La distance qui sépare GRAND RENG de Mons est de 24 km. JEAN PIERRE démarre la course de Grand renr vers Mons à 9 heures tapantes. Il court à la vitesse de 10 km/h. Charles commence la course de MONS vers Grand reng à 9h15. Il court à 15 km/h. Lorsque JP et charles se croisent, lequel est le plus près de MONS?
Vous remarquerez que les vitesses de croisière sont réalistes
2)Au jogging de Trifouillis-les-Oies, l’organisateur déclare ceci:
- tous les participants à ma course sont français, sauf 2
- tous les participants à ma course sont anglais, sauf 2
- tous les participants à ma course sont luxembourgeois, sauf 2
Combien de coureurs prennent le départ?
3)Sur un groupe de 100 coureurs des pasivitedevant au moins un est honnête et si l’on tire deux coureurs au hasard, il y en a toujours au moins un qui est malhonnête. Combien, sur les 100 coureurs de ce groupe, sont malhonnêtes
elles ne résisteront pas longtemps mais j'ai une bonne source
je conclurait en citant notre cher Voltaire
L_ c_rps d'_n _thl_te et l'_me d'un sag_, voil_ c_ qu'_l f_ut pour _tre h_ur_ux
Qui se reconnait????
Voici quelques égnimes pour les plus perspicaces d'entre vous
1)La distance qui sépare GRAND RENG de Mons est de 24 km. JEAN PIERRE démarre la course de Grand renr vers Mons à 9 heures tapantes. Il court à la vitesse de 10 km/h. Charles commence la course de MONS vers Grand reng à 9h15. Il court à 15 km/h. Lorsque JP et charles se croisent, lequel est le plus près de MONS?
Vous remarquerez que les vitesses de croisière sont réalistes
2)Au jogging de Trifouillis-les-Oies, l’organisateur déclare ceci:
- tous les participants à ma course sont français, sauf 2
- tous les participants à ma course sont anglais, sauf 2
- tous les participants à ma course sont luxembourgeois, sauf 2
Combien de coureurs prennent le départ?
3)Sur un groupe de 100 coureurs des pasivitedevant au moins un est honnête et si l’on tire deux coureurs au hasard, il y en a toujours au moins un qui est malhonnête. Combien, sur les 100 coureurs de ce groupe, sont malhonnêtes
elles ne résisteront pas longtemps mais j'ai une bonne source
je conclurait en citant notre cher Voltaire
L_ c_rps d'_n _thl_te et l'_me d'un sag_, voil_ c_ qu'_l f_ut pour _tre h_ur_ux
Qui se reconnait????
fabrice pitot- Messages : 38
désolé pas la bonne rubrique
pour la date d'annif
sachez que qu'il y avait plus de 5 ans qu' amstrong avait posé son petit pas sur the month mais moins que 6, que nous étions un mois commencant par M mais de plus de 3 lettres et que la somme des 2 chiffres composant la date est 7
-
--
---
---
( ce n'est pas le 16)
pour la date d'annif
sachez que qu'il y avait plus de 5 ans qu' amstrong avait posé son petit pas sur the month mais moins que 6, que nous étions un mois commencant par M mais de plus de 3 lettres et que la somme des 2 chiffres composant la date est 7
-
--
---
---
( ce n'est pas le 16)
Bon, moi je veux bien faire un relevé des dates d'annif....
je veux bien même traiter les devinettes pour les découvrir, mais faut arrêter de picoler avant de les écrire alors
Plus que 5 mais moins que 6, je ne connais que 5 et demi... ou quelque chose du genre!!!
Serais-tu né en 1974,5
ce n'était pourtant pas une année bissextile
Mystère, donc...
(si Johnny avait un tuyau sur ce coup-là...ah oui, j'oubliais; notre dinosaurus Sambrius ouvre des comptes mais n'a pas encore trouvé comment écrire, lol )
Bon, ben, je partirai du principe que tu as DEJA 34 ans.... en attendant des précisions.
N'oublie pas d'inciter Val à composer sa devinette,
Rappel: on n'a besoin que de la date et du mois (month hein, pas moon, lol )
Keep Smile in
je veux bien même traiter les devinettes pour les découvrir, mais faut arrêter de picoler avant de les écrire alors
Plus que 5 mais moins que 6, je ne connais que 5 et demi... ou quelque chose du genre!!!
Serais-tu né en 1974,5
ce n'était pourtant pas une année bissextile
Mystère, donc...
(si Johnny avait un tuyau sur ce coup-là...ah oui, j'oubliais; notre dinosaurus Sambrius ouvre des comptes mais n'a pas encore trouvé comment écrire, lol )
Bon, ben, je partirai du principe que tu as DEJA 34 ans.... en attendant des précisions.
N'oublie pas d'inciter Val à composer sa devinette,
Rappel: on n'a besoin que de la date et du mois (month hein, pas moon, lol )
Keep Smile in
je comprend mieux mon échec en anglais de fin de rétho
Même si le gourou reste discret, l'anniversaire de Frankie... c'est aujourd'hui...
Il est et restera journaleux dans l'âme, notre ami Franck.
Toute l'info sans se mouiller
va donc falloir que je communique ses dates moi-même...
le cas trou (de mémoire) est révélé
Quant à sa moitié, cela restera sans doute un mystère (à moins que Frankie balance; normal, paraitrait qu'elle est du 21 octobre... à confirmer )
Sinon, les non dinosaures ne sont guères bavards (Jean-Pierre, les 60 ans, c'était à titre d'exemple, sors de ta tanière et dis-nous tout)
J'attends aussi le reste des info du Trieu Collinot...
Puis dimanche, je "tenmilise" carnet en main... datés ou croche-pied; La Hulpe vous fera parler (ok, pour cela, il faudrait que j'arrive à en suivre l'un ou l'autre... méfiez-vous donc des 50 premiers mètres)
Allez, un peu de bonne volonté, soumettez, soumettez. et si vous connaissez des dates non encore inscrites....
Joël, Johnny,
Michel(s),Annie
Régis, Rudy
et toutti .....
Keep Smile in
Toute l'info sans se mouiller
va donc falloir que je communique ses dates moi-même...
le cas trou (de mémoire) est révélé
Quant à sa moitié, cela restera sans doute un mystère (à moins que Frankie balance; normal, paraitrait qu'elle est du 21 octobre... à confirmer )
Sinon, les non dinosaures ne sont guères bavards (Jean-Pierre, les 60 ans, c'était à titre d'exemple, sors de ta tanière et dis-nous tout)
J'attends aussi le reste des info du Trieu Collinot...
Puis dimanche, je "tenmilise" carnet en main... datés ou croche-pied; La Hulpe vous fera parler (ok, pour cela, il faudrait que j'arrive à en suivre l'un ou l'autre... méfiez-vous donc des 50 premiers mètres)
Allez, un peu de bonne volonté, soumettez, soumettez. et si vous connaissez des dates non encore inscrites....
Joël, Johnny,
Michel(s),Annie
Régis, Rudy
et toutti .....
Keep Smile in
Bon, allez... je continue à balancer... Johnny, c'est le 27 juillet... 1959... eh oui, il est 8 jours plus vieux que moi...
Qt à ma moitié, no secret (story)... c'est le 13 avril miiiiiiiiiiiiiiillllllllllllllleeeeeeeeeeee neeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuffffffffff ceeeeeeeeeennnnnnnnnntttttttt soixxxxxxxxxaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnntttttttttttttttttttttttteeeeeeeeeeee
merde, le clavier déconne.........
Qt à ma moitié, no secret (story)... c'est le 13 avril miiiiiiiiiiiiiiillllllllllllllleeeeeeeeeeee neeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuffffffffff ceeeeeeeeeennnnnnnnnntttttttt soixxxxxxxxxaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnntttttttttttttttttttttttteeeeeeeeeeee
merde, le clavier déconne.........
Quant à Jean-Pierre, ça sent le taureau mais je ne voudrais pas lui brouter l'herbe sous les pattes...
Pour compléter de balancer sur les dino Sambrius, j'ajouterai que Johnny cherche vivement de quoi combler sa dame....
En effet, l'échéance approche; 26 novembre... allez, un bon parfum ou un bijou, ça fait tjs l'affaire
En effet, l'échéance approche; 26 novembre... allez, un bon parfum ou un bijou, ça fait tjs l'affaire
Ca sent les propos de l'homme qui a une longue expérience des femmes...
Mais le fait d'avoir une vie sentimentale moins "agitée" ne t'a sûrement pas empêché d'acquérir tout autant d'expérience en gâtant la tienne, je suppose
Participes-tu aux crêtes hulpoises ou bien ton dernier périple par monts et par ruisseaux t'aurait-il mis au tapis (endroit que je m'empresserai de rejoindre ce dimanche ) ?
Personne à balancer, sinon?
Michoux un peu pompette en sortant de chez Lapinou dimanche dernier? Il a encore fallu que je loupe l'affaire.... (tiens, et la date de son annif, quelqu'un pourrait me la rappeler? août, je pense....)
Keep Smile in
Participes-tu aux crêtes hulpoises ou bien ton dernier périple par monts et par ruisseaux t'aurait-il mis au tapis (endroit que je m'empresserai de rejoindre ce dimanche ) ?
Personne à balancer, sinon?
Michoux un peu pompette en sortant de chez Lapinou dimanche dernier? Il a encore fallu que je loupe l'affaire.... (tiens, et la date de son annif, quelqu'un pourrait me la rappeler? août, je pense....)
Keep Smile in
J'espère que ce listing des anniversaires sera posté sur notre forum, Smile (in).
Quels sont les joggeurs qui seront présents aux Crêtes ? Un jogging est organisé chez qqun pour les autres ?
Quels sont les joggeurs qui seront présents aux Crêtes ? Un jogging est organisé chez qqun pour les autres ?
Charles- Admin
Les gâter, c'est déjà le début de la fin... comme dirait un vieux macho dont je tairai le nom...
Sinon, comme déjà dit plus haut, je travaille ce we donc pas d'iroquoise hulpoise...
Qt à Michou, à l'instar de son chat, je pense que son anniv coïncide avec la fête des chats, c-à-d la mi a oût...
Et puis, tenons à l'oeil Jean-Claude, dit Jisse, qui pourrait bien nous cacher son anniv tout proche... c'est début novembre... Qt à l'année, ça fait de plus en plus mal, 1958...
Sinon, comme déjà dit plus haut, je travaille ce we donc pas d'iroquoise hulpoise...
Qt à Michou, à l'instar de son chat, je pense que son anniv coïncide avec la fête des chats, c-à-d la mi a oût...
Et puis, tenons à l'oeil Jean-Claude, dit Jisse, qui pourrait bien nous cacher son anniv tout proche... c'est début novembre... Qt à l'année, ça fait de plus en plus mal, 1958...
Version honnête, tu aurais sans doute pu faire détective privé, cher Franck...
Sinon, Julie aurait pu faire appel à tes services .... un brin malhonnête , en tant qu'indic (Lescaut, je voulais dire )
Allez, paraitrait que Michoux, ce serait le 14 août.... mait "chat" est à confirmer (car j'oublie aussi vite qu'on me renseigne )
Pour les autres, on "nait" toujours dans le flou, lol....
Keep Smile in
Sinon, Julie aurait pu faire appel à tes services .... un brin malhonnête , en tant qu'indic (Lescaut, je voulais dire )
Allez, paraitrait que Michoux, ce serait le 14 août.... mait "chat" est à confirmer (car j'oublie aussi vite qu'on me renseigne )
Pour les autres, on "nait" toujours dans le flou, lol....
Keep Smile in
Cette liste se complète, même le dimanche.
Jogging très sympa ce dimanche à la Hu(l)pé. Merci Henri pour cette bonne idée.
Jogging très sympa ce dimanche à la Hu(l)pé. Merci Henri pour cette bonne idée.
Charles- Admin
Petit à petit, en effet, les dates allongent la liste...
Parution prochainement...
Pour La Hulpe, c'était réellement un magnifique parcours, mais pas de tout repos
Un tout grand merci au Gourou, mais un double en ce qui me concerne.
Sans lui, je serais encore là-bas, lol 16,700 km très accidenté, ce n'est plus de mon âge!!!! ( n'est-ce pas Val & Nath? ça ajoute quelques tonnes dans les jambes déjà méga lourdes de vous voir "passerdevant.be"!!!)
Je keep Smile in quand même...
Parution prochainement...
Pour La Hulpe, c'était réellement un magnifique parcours, mais pas de tout repos
Un tout grand merci au Gourou, mais un double en ce qui me concerne.
Sans lui, je serais encore là-bas, lol 16,700 km très accidenté, ce n'est plus de mon âge!!!! ( n'est-ce pas Val & Nath? ça ajoute quelques tonnes dans les jambes déjà méga lourdes de vous voir "passerdevant.be"!!!)
Je keep Smile in quand même...
Taratatam....
Et voici, comme promis, un relevé des dates d'anniversaires (toujours à compléter d'ailleurs... sorry pour ceux & celles que j'aurais oublié, dont j'aurais mal orthographié ou provisoirement oublié le prénom ----> je suis si vieux, snif )
Si d'aventure,une erreur s'était glissée dans ce relevé, merci de me le signaler, je me ferai un plaisir de rectifier...
Par ordre chronologique , du 1 er janvier au 31 décembre. Un rapide coup d'oeil et on sait qui chambrer le dimanche
Janvier
personne actuellement
Février
Valérie (26-2-73)
Mars
Fabrice (25-3-74)
Avril
Thierry (5-4-1965)
Betty K (13-4-1962)
Mai
Jean-Pierre (15-5-63)
Juin
Fabienne (21-6-62)
Juillet
Charles (25-7-83)
Catherine (26-7-79)
Johnny (27-7-59)
août
Franck (4-8-59)
Nathalie (24-8-65)
Charly (26-8-72) tiens, même jour que ma Florine...
Annie (28-8 )
septembre
personne actuellement
octobre
Régis (8-10-59)
Bertrand (17-10-56)
Jeran-Louis (18-10-65)
Frankie (21-10)
novembre
Jean-Claude (11-11-58)
Nicole (26-11)
décembre
Henri (12-12-58)
Julie P (27-12-81)
Un rapide relevé des membres dont j'attends les dates...
Serge & Pat, Alain & Etiennette, Rudy & Laurence, Joël & Danielle (Danièle?), Guillaume & Julie, Pierre & (sais plus!), Oliver (& compagnie...), Géraldine (& j'hésite: Ludo?), Eric & Betty, Michoux (14 août?), Cédric I & II, Mme Charly, Pierre & la louve, Max la menace , Séba, Sophie ...
Allez, enquêtez pour moi
Keep Smile in
Et voici, comme promis, un relevé des dates d'anniversaires (toujours à compléter d'ailleurs... sorry pour ceux & celles que j'aurais oublié, dont j'aurais mal orthographié ou provisoirement oublié le prénom ----> je suis si vieux, snif )
Si d'aventure,une erreur s'était glissée dans ce relevé, merci de me le signaler, je me ferai un plaisir de rectifier...
Par ordre chronologique , du 1 er janvier au 31 décembre. Un rapide coup d'oeil et on sait qui chambrer le dimanche
Janvier
personne actuellement
Février
Valérie (26-2-73)
Mars
Fabrice (25-3-74)
Avril
Thierry (5-4-1965)
Betty K (13-4-1962)
Mai
Jean-Pierre (15-5-63)
Juin
Fabienne (21-6-62)
Juillet
Charles (25-7-83)
Catherine (26-7-79)
Johnny (27-7-59)
août
Franck (4-8-59)
Nathalie (24-8-65)
Charly (26-8-72) tiens, même jour que ma Florine...
Annie (28-8 )
septembre
personne actuellement
octobre
Régis (8-10-59)
Bertrand (17-10-56)
Jeran-Louis (18-10-65)
Frankie (21-10)
novembre
Jean-Claude (11-11-58)
Nicole (26-11)
décembre
Henri (12-12-58)
Julie P (27-12-81)
Un rapide relevé des membres dont j'attends les dates...
Serge & Pat, Alain & Etiennette, Rudy & Laurence, Joël & Danielle (Danièle?), Guillaume & Julie, Pierre & (sais plus!), Oliver (& compagnie...), Géraldine (& j'hésite: Ludo?), Eric & Betty, Michoux (14 août?), Cédric I & II, Mme Charly, Pierre & la louve, Max la menace , Séba, Sophie ...
Allez, enquêtez pour moi
Keep Smile in
Dernière édition par Jean-Louis le Mer 18 Nov - 22:57, édité 5 fois
Smile,
Petite corrections : je suis né en 83 ! Catimini est bien de 79.
Merci et belle initiative que cette liste. J'espère qu'elle sera complète d'ici peu.
Petite corrections : je suis né en 83 ! Catimini est bien de 79.
Merci et belle initiative que cette liste. J'espère qu'elle sera complète d'ici peu.
Charles- Admin
Je vais taire à Betty le fait que tu l'aies ignominieusement vieillie de 2 ans...
Je reprends tes paroles, ami Franck
J'avais traduit 1960....
Ne l'aurais-tu dès lors vieillie toi-même ignomimachinchose????
Note: s'il y a correction à faire, je le fais de suite....
J'avais traduit 1960....
Ne l'aurais-tu dès lors vieillie toi-même ignomimachinchose????
Note: s'il y a correction à faire, je le fais de suite....
Alleïïï, je vois que ma feinte est tombée à plat... J'aurais sans doute dû écrire en chiffre...
196............, merde mon clavier déconne....... c'aurait été plus clair....
C'est donc bien 1962....
Et un record pas battu ce dimanche... nous n'étions "que" 16... certains ayant opté pour le jogging sous couette...
196............, merde mon clavier déconne....... c'aurait été plus clair....
C'est donc bien 1962....
Et un record pas battu ce dimanche... nous n'étions "que" 16... certains ayant opté pour le jogging sous couette...
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2