Passivitedevant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Crêtes de la Hulpoise

3 participants

Aller en bas

Crêtes de la Hulpoise Empty Crêtes de la Hulpoise

Message  Charles Mar 27 Oct - 18:31

Voici le lien qui permet de visualiser nos exploits :

http://cretes.lahulpe.com/classements/result.php?gen=1&year=2009

Bravo à toutes et tous.

PS : les filles, vous n'êtes pas dernières !

Charles
Admin

Messages : 216
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crêtes de la Hulpoise Empty CRETES DE LA HULPE

Message  HENRI VDH Mar 27 Oct - 20:07

Crêtes de la Hulpoise Icon_evil UN PARCOURS DE REVE DANS UN DECORS D'ENFER POUR CERTAINS
DES COTES A L'OS
LE MEILLEUR A L'ARRIVEE:CHOPES ET LEFFE A GOGO ET DES GOGOS DANS LE FROID SUR LE TROTOIR ,DEJA ON ETAIT A LA DERIVE MAIS LA CE FUT LE COUP DE GRACE(NON PAS DE MONACO MAIS DE LA HULPE)
ON POURRAIT PEUT_ETRE MARQUER CE PROCHAIN R V EN 2010:FIN OCTOBRE CRETES HUPEES
PAS VU DE JOGGEURS DU TDB:BON POUR NOUS:ILS SONT OBLIGES DE SE CACHER Crêtes de la Hulpoise Icon_biggrin Crêtes de la Hulpoise Icon_biggrin Crêtes de la Hulpoise Icon_biggrin

RV CHEZ MOI DIMANCHE(PAS DIX MANCHES)10H POUR 10KM TRANQUILLES Crêtes de la Hulpoise Icon_evil
KAN GOUROU SANS MAIL:QUID DES PARAS DANS LE PAYS DE CHIMAY CE W E?

HENRI VDH

Messages : 65
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crêtes de la Hulpoise Empty Re: Crêtes de la Hulpoise

Message  Jean-Louis Mar 27 Oct - 22:01

J'aurai, en effet, bu le calice jusqu'à la Leffe en ta compagnie, grand & patient Gourou Crêtes de la Hulpoise Drunken_smilie

Tire-Smile en bois Crêtes de la Hulpoise Icon_rendeer pour un tire-bouchon en plastique
("Hulpe me" pendant 16 bornes et 700 m non annoncés....ils les dépassent Crêtes de la Hulpoise Icon_cherry )

Y retourner l'an prochain? Hum, à réfléchir.... je pensais plutôt aller y dresser un piquet de grèbe chez ces huppés... Crêtes de la Hulpoise Icon_jokercolor

Une chose est sûre cependant, j'en avais marre (à Dona) de cette Argentine, à tous les coups annonciatrice d'un col de lutte et (montagne) russe...

Ma préparation alimentaire est aussi peut-être à revoir (la prépa physique, ce n'est plus un mystère Crêtes de la Hulpoise Icon_exclaim Crêtes de la Hulpoise Icon_exclaim Crêtes de la Hulpoise Icon_exclaim )

- mes pâtes de 8 heures me les ont coupées....
- le Grany (grand-mère? ça m'irait pas mal tiens... pour le prochain T-shirt) avalé à la va vite au départ (pas comme les côtes) m'a presque fait tomber dans les pommes!!!

Et comble de toux (non, je ne me cherche pas une excuse) comme je ne m'étais pas assez tortue Ré sur ce parlong, je suis allé consulter le classement (merci Charles):
à épingler
- la belle 536ème place de Nathalie Tarinu Crêtes de la Hulpoise Alien en 1 h 42 min 24 sec, (il est vrai, encouragée par sa compagne 537ème dans le même temps, Valérie pour les distraits)

- Une remarquable 326ème place pour Chistine Crêtes de la Hulpoise Icon_eek Calain dans un non moins remarquable temps de 1 h 26 min 40 sec....

Comme vous avez pu le remarquer, il n'y a pas que moi qui suis passé au travers ce dimanche, l'éditeur du classement n'était pas mal dans le genre!!!! Crêtes de la Hulpoise Icon_geek

Allez, rendez-vous donc ce dimanche chez ce bienfaiteur de l'humanité qu'est notre BAG, Bien Aimé Gourou, ce magicien du réconfort... l"Henri Porteur" de valise (ça m'irait pas mal non plus comme surnom; il va m'en falloir des tee-shirts...)

Keep Smile in

PS: message perso à mon compagnon de galère.
"Suis à court de médication, je sens que je rechute"...

Jean-Louis

Messages : 100
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Crêtes de la Hulpoise Empty Re: Crêtes de la Hulpoise

Message  Charles Mer 28 Oct - 12:21

Jean-Louis, faut recommencer la traitement ! Tout de suite...

affraid affraid affraid

A dimanche chez notre BAG (vers 10h).

Charles
Admin

Messages : 216
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crêtes de la Hulpoise Empty LES CRET(ins) HELP PES

Message  HENRI VDH Sam 31 Oct - 0:11

Crêtes de la Hulpoise Herz Crêtes de la Hulpoise Herz Crêtes de la Hulpoise Icon_biggrin j-louis me parait plus atteint que jamais depuis le manque d'oxygène de ce dimanche
je ne suis pas responsable des valises occulaires de notre ami
on parlera de ça demain BAG

HENRI VDH

Messages : 65
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crêtes de la Hulpoise Empty SOLDES AU BAG

Message  HENRI VDH Sam 31 Oct - 8:29

CE DIMANCHE ON SOLDE AU BAG DE GRAND_RENG:bon a gagner il n'i a pas bezef mais a s'teur c'est stune eévidence en français si vous plait(il);ce serit plutot l'heure des auscultations;j'ai terminé la boite des échantillons que le grand méchant j -lou avait mangé avant de disparaitre au sommet des cretes de LA HELP ME
A DEMAIN 1OH 1OKM POUR UN JOGGING PRESQUE PARFAIT Crêtes de la Hulpoise Icon_bounce Crêtes de la Hulpoise Icon_bounce Crêtes de la Hulpoise Icon_bounce

HENRI VDH

Messages : 65
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crêtes de la Hulpoise Empty Re: Crêtes de la Hulpoise

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser