Souper aux moules
2 participants
Passivitedevant :: Divers :: Bla-bla
Page 1 sur 1
Souper aux moules
Salut à tous...
Première intervention sur ce forum d'un revenant...
Je vais donc essayer de naviguer à vue entre les nabots et les chochottes
Le souper moule... ce n'est donc pas samedi dernier mais bien samedi prochain c'est-à-dire le 1/11... On a le choix : moules aux chrysanthèmes (16€), moules aux bruyères (16€) ou encore moules et os à moelle (160€.... ben oui, c'est plus cher mais c'est pas évident d'en trouver des frais !)
Sinon, il y a encore américain - frites et steak hâché - frites.
Réservation si possible avant mercredi.
A dimanche chez Alain.
Frank.
Première intervention sur ce forum d'un revenant...
Je vais donc essayer de naviguer à vue entre les nabots et les chochottes
Le souper moule... ce n'est donc pas samedi dernier mais bien samedi prochain c'est-à-dire le 1/11... On a le choix : moules aux chrysanthèmes (16€), moules aux bruyères (16€) ou encore moules et os à moelle (160€.... ben oui, c'est plus cher mais c'est pas évident d'en trouver des frais !)
Sinon, il y a encore américain - frites et steak hâché - frites.
Réservation si possible avant mercredi.
A dimanche chez Alain.
Frank.
frank- Messages : 34
Re: Souper aux moules
Frank,
Bienvenue sur notre forum. J'espère t'y voir le plus souvent possible.
Pour le souper aux moules, Henri a pris quelques inscriptions ce samedi (dont les miennes).
Il subsiste un problème : Catherine (elle est difficile tu sais) n'aime aucun des plats proposés.
Une touffe d'herbe bien fraîche et un quelques feuilles de chardon feront l'affaire mais il faut voir si c'est faisable en cuisine.
A très bientôt.
Bienvenue sur notre forum. J'espère t'y voir le plus souvent possible.
Pour le souper aux moules, Henri a pris quelques inscriptions ce samedi (dont les miennes).
Il subsiste un problème : Catherine (elle est difficile tu sais) n'aime aucun des plats proposés.
Une touffe d'herbe bien fraîche et un quelques feuilles de chardon feront l'affaire mais il faut voir si c'est faisable en cuisine.
A très bientôt.
Charles- Admin
Passivitedevant :: Divers :: Bla-bla
Page 1 sur 1