Souper ski
5 participants
Passivitedevant :: Divers :: Bla-bla
Page 1 sur 1
Souper ski
Amis joggueurs et amies joggueuses, Vous l'aurez constaté au long de ces années passées ensemble, je suis un SPORTIF ACCOMPLI mais aussi et surtout un enseignant motivé... Si vous faites appel à vos souvenirs, lors du souper mis sur pied par notre boute-en-train ( Michou) au Canari, vous aviez été sollicités pour ces différentes inscriptions: * "suicidaire" pour le tour de Belgique 2009 * "humoristique" pour la confection des T-shirts * "gastronomique" pour le souper que je mets sur pied pour le séjour à la neige de mes "petits" élèves (ma taille) en décembre 2009 C'est donc sur ce point que je "remets le couvert" Certains avaient tout de suite répondu favorablement... D'autres devaient consulter leur agenda overbooké ... ou n'étaient simplement pas présents (because agenda suroverbooké!!!) C'est donc via notre blabla (matique) service que je viens relancer l'appel Pour info: Quand? Vendredi 6 février à partir de 18 h 30 Où? Ecole libre de Solre Quoi? Tartiflette ou lasagne (maison tous les 2) Combien? 7€ seulement et boissons à des prix très démocratiques... L'an passé, une animation musicale du tonnerre avait mis l'ambiance et le feu aux chaussures des danseurs (mais mon DJ est actu à l'hosto, je ne sais pas encore s'il pourra être des nôtres). Voilà; je compte secrètement sur une délégation "galopante" lors de ces réjouissances... A très bientôt sur le macadam.... Jean -L:face:uis |
Jean-Louis- Messages : 100
SOUPER SKI
JE PRENDS BONNE NOTE ET J EN PARLE CE DIMANCHE CHEZ FRANCK QUI POURRAIT SANS DOUTE TE FAIRE UNE PUB SUBLIMINALE SUR NOS ANTENNES
SI TU ES PERDU DANS LE DOMAINE SKIABLE TU PEUX ME CONTACTER AVANT DE PLEURER TOUT SEUL AU BORD DU PRECIPICE GOUROU
SI TU ES PERDU DANS LE DOMAINE SKIABLE TU PEUX ME CONTACTER AVANT DE PLEURER TOUT SEUL AU BORD DU PRECIPICE GOUROU
HENRI VDH- Messages : 65
Re: Souper ski
Jean-Louis, je prends bonne note de ta proposition mais c'est à le dernier mot appartient à Catherine, comme tjs !
Pour la forme (et non le fond) de tes messages, il me semble que c'est mieux mais pas encore parfait...
Triste nouvelle que le décès de la maman de Régis; Henri, je suis entièrement d'accord avec ta proposition.
Fabrice, je suis bien content que Val et toi soyez enfin inscrits aux Hivernales.
A dimanche chez notre journaliste.
Pour la forme (et non le fond) de tes messages, il me semble que c'est mieux mais pas encore parfait...
Triste nouvelle que le décès de la maman de Régis; Henri, je suis entièrement d'accord avec ta proposition.
Fabrice, je suis bien content que Val et toi soyez enfin inscrits aux Hivernales.
A dimanche chez notre journaliste.
Charles- Admin
encore pour manger !
il va falloir faire encore et encore des km pour éliminer ces parties de bouftiffaille .
le début de l'année est normalement propice pour de bonnes résolutions.
attention 2009 l'année des grands défis pour les passivitedevant sinon nous deviendrons des paquets de beurre ambulant.
amitié pour Régis et Sylvie ainsi que toute sa famille et proche,
il va falloir faire encore et encore des km pour éliminer ces parties de bouftiffaille .
le début de l'année est normalement propice pour de bonnes résolutions.
attention 2009 l'année des grands défis pour les passivitedevant sinon nous deviendrons des paquets de beurre ambulant.
amitié pour Régis et Sylvie ainsi que toute sa famille et proche,
Trebot J-P- Messages : 73
Merci à ceux qui sont venus... ou qui auraient voulu venir! A dans deux ans pour le prochain voyage... |
Ca y est Jean-Louis, tu es enfin comme tout le monde.
Tes messages sont postés correctement maintenant !
Où avons-nous rendez-vous dimanche prochain ?
Tes messages sont postés correctement maintenant !
Où avons-nous rendez-vous dimanche prochain ?
Charles- Admin
charles,
si mes souvenirs sont bons, la semaine prochaine, c'est rendez vous à la portellette pour 13 km de détente et le dimanche on glande!!!!!
fabrice
si mes souvenirs sont bons, la semaine prochaine, c'est rendez vous à la portellette pour 13 km de détente et le dimanche on glande!!!!!
fabrice
fabrice pitot- Messages : 38
13,300 km de vallons escarpés au menu lobbain, en effet, le samedi: une broutille pour des athlètes de notre envergure....
Et pour les plus motivés (ou les excusés du samedi ), Gourou propose une petite randonnée champêtre dans sa banlieue; avis aux amateurs...
Tiens, puisque mes réponses commencent à rester dans le cadre prévu, j'en profite, ô génie de l'informatique, pour te poser 1 tite quest:
Serait-il possible que tu proposes une page avec les lieux de rdv afin qu'on ne soit plus forcément obligés de sonner à droite, à gauche pour savoir où se posent les baskets des jogguers irréguliers dans mon genre - qui, de plus, souffrent d'une sévère attaque d'Alzeimer (ortho à confirmer, Henri!) -
Presque chaque semaine, je dois contacter notre Gourou pour savoir où aller...
Il m'est même arrivé de sonner à Alain qui était en Turquie!!! je vous raconte pas comment ce coup de fil a étonné notre Acanthien...
Bref, s tu pouvais envisager la choooooooooooooooz
D'avance merci et à samedi
Et pour les plus motivés (ou les excusés du samedi ), Gourou propose une petite randonnée champêtre dans sa banlieue; avis aux amateurs...
Tiens, puisque mes réponses commencent à rester dans le cadre prévu, j'en profite, ô génie de l'informatique, pour te poser 1 tite quest:
Serait-il possible que tu proposes une page avec les lieux de rdv afin qu'on ne soit plus forcément obligés de sonner à droite, à gauche pour savoir où se posent les baskets des jogguers irréguliers dans mon genre - qui, de plus, souffrent d'une sévère attaque d'Alzeimer (ortho à confirmer, Henri!) -
Presque chaque semaine, je dois contacter notre Gourou pour savoir où aller...
Il m'est même arrivé de sonner à Alain qui était en Turquie!!! je vous raconte pas comment ce coup de fil a étonné notre Acanthien...
Bref, s tu pouvais envisager la choooooooooooooooz
D'avance merci et à samedi
Jean-Louixxx,
C'est déjà prévu tu sais.
On peut créer un post "Rendez-vous du dimanche". Je peux le mettre à jour toutes les semaines, mais lorsqu'à mon tour je fais défaut, il faut qqun pour me remplacer
Je vais d'ailleurs de suite poster un message pour notre lendemain-portelette.
C'est déjà prévu tu sais.
On peut créer un post "Rendez-vous du dimanche". Je peux le mettre à jour toutes les semaines, mais lorsqu'à mon tour je fais défaut, il faut qqun pour me remplacer
Je vais d'ailleurs de suite poster un message pour notre lendemain-portelette.
Charles- Admin
Passivitedevant :: Divers :: Bla-bla
Page 1 sur 1