Passivitedevant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Dépôt des photos du marathon par notre gourou

5 participants

Aller en bas

Dépôt des photos du marathon par notre gourou Empty Dépôt des photos du marathon par notre gourou

Message  Charles Sam 15 Nov - 1:00

Henri,

Aurais-tu besoin d'aide pour le dépôt des photos prises le 01 novembre lors de notre marathon ? Je t'ai envoyé un message personnel dans lequel je t'expliquais la nouvelle procédure à respecter.

Merci et à dimanche pour notre partie de plaisir hebdomadaire.

Embarassed Embarassed Embarassed

Charles
Admin

Messages : 216
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dépôt des photos du marathon par notre gourou Empty Re: Dépôt des photos du marathon par notre gourou

Message  Jean-Louis Mar 18 Nov - 9:17

L'expression "partie de plaisir", pour cette petite rando dans la banlieue de Beaumont, est un peu hors propos...
Si je n'étais tombé sur le être de la famille Hubert muni d'un peu de compassion pour les êtres en détresse, j'aurais terminé seul comme un rat au fond de son trou!!!

Chez Charles, une date à cocher pour l'année prochaine...afin de me rappeler de ne pas y aller: une question de vie ou de mort!!!

Wink Wink Wink Wink


Jean-Louis

Messages : 100
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Dépôt des photos du marathon par notre gourou Empty Re: Dépôt des photos du marathon par notre gourou

Message  Charles Mar 18 Nov - 15:35

Là, tu exagères. Tout s'est bien passé cette fois-ci (pas de balles perdues, de sangliers, de garde-chasse,...).

Dans 2 mois, je serai à nouveau votre hôte. Vas-tu faire une croix ?

Shocked Shocked Shocked

Charles
Admin

Messages : 216
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dépôt des photos du marathon par notre gourou Empty Re: Dépôt des photos du marathon par notre gourou

Message  Jean-Louis Mar 18 Nov - 18:37

évite le mot "croix", ça pourrait être prémonitoire!!!

Je n'ose imaginer un tracé de marathon dans la région. Cela nécessiterait plus de volontaires croix rouge que de participants... tongue

Ceci dit, dans 2 mois, il sera sans doute souhaitable que j'aille faire fondre les excès de fin d'année... santa rendeer geek queen si vous voyez ce que je veux dire...


Jean-Louis

Messages : 100
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Dépôt des photos du marathon par notre gourou Empty Re: Dépôt des photos du marathon par notre gourou

Message  Charles Mar 18 Nov - 19:16

Je vois très bien ce que tu veux dire !

Tu serais donc tenté par un marathon dans la région...

Intéressant ça. Je vais y réfléchir sérieusement.

clown clown clown

Charles
Admin

Messages : 216
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dépôt des photos du marathon par notre gourou Empty Re: Dépôt des photos du marathon par notre gourou

Message  frank Jeu 27 Nov - 14:29

Y a intérêt à se munir de tout le matériel classique " trekking "... chaussures à crampons ( ça peut être utile, hein Charles... ), piolet, lampe frontale pour la nuit, cartes d'état-major, GPS... et surtout, 2 à 3 jours de vivres.... VITAL.
Evidemment, si on vient pour fondre, les vivres sont superflus.
Pour ceux qui ne l'auraient pas encore fait, ne pas oublier une bonne assurance-vie... Laughing Laughing Laughing

frank

Messages : 34
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dépôt des photos du marathon par notre gourou Empty Re: Dépôt des photos du marathon par notre gourou

Message  Charles Jeu 27 Nov - 16:03

Frank,

Tout d'abord, sache que je suis heureux de te voir poster des messages sur notre forum.

Ensuite, je souhaite t'annoncer que si c'est pour dire des inepties, tu peux t'abstenir !!!

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

PS : je reconnais que c'est plus risqué quand nous courons chez certains : Fabrice (les clous piégés et surtout les pièges tendus pour ralentir le plus rapide du groupe), Henri (risque d'accidents graves suite au verglas) et exceptionnellement chez moi quand les chasseurs sont perdus et ivres.

Charles
Admin

Messages : 216
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dépôt des photos du marathon par notre gourou Empty Re: Dépôt des photos du marathon par notre gourou

Message  fabrice pitot Jeu 27 Nov - 19:32

petite mise au point

il n'y a pas de pieges tendus sur le parcour pour te ralentir, tu es assez grand pour le faire tout seul, j'en peut rien si tu sais courir (et vite) mais pas sans tomber maintenant on peut te conseiller , t'apprendre c'est pas compliqué et ca fait moins mal

pour le clou j'avoue malheureusement une innocente est passée avant je m'abstiendrai la prochaine fois

fabrice pitot

Messages : 38
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dépôt des photos du marathon par notre gourou Empty Re: Dépôt des photos du marathon par notre gourou

Message  Charles Ven 28 Nov - 10:50

Arrête hein. Les peaux de banane en dessous des feuilles mortes en hiver, ne me dis pas que ce sont les châssseurs qui appâtent le gibier...

Razz Razz Razz

Le couscous du Canari est digeste ou il faut prévoir des médicaments ? (heureusement, Michou ne passe jms sur le forum)

Wink Wink Wink

Charles
Admin

Messages : 216
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dépôt des photos du marathon par notre gourou Empty Re: Dépôt des photos du marathon par notre gourou

Message  Trebot J-P Ven 28 Nov - 18:27

je peux t'apprendre à chuter mon ami, 4 ou 5 séances devraient suffire,

ou peut être un trotteur grande taille, le temps de retrouver l'équilibre.

quant aux peaux de banane sous les feuilles, impossible il n'y a pas de bananiers chez nous !

dimanche kimono obligatoire, teste de combat de rue, j'ai amené des amis de la région de Charleroi. No bounce Basketball Sleep

Trebot J-P

Messages : 73
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dépôt des photos du marathon par notre gourou Empty Re: Dépôt des photos du marathon par notre gourou

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser