Dépôt des photos du marathon par notre gourou
5 participants
Passivitedevant :: Divers :: Bla-bla
Page 1 sur 1
Dépôt des photos du marathon par notre gourou
Henri,
Aurais-tu besoin d'aide pour le dépôt des photos prises le 01 novembre lors de notre marathon ? Je t'ai envoyé un message personnel dans lequel je t'expliquais la nouvelle procédure à respecter.
Merci et à dimanche pour notre partie de plaisir hebdomadaire.
Aurais-tu besoin d'aide pour le dépôt des photos prises le 01 novembre lors de notre marathon ? Je t'ai envoyé un message personnel dans lequel je t'expliquais la nouvelle procédure à respecter.
Merci et à dimanche pour notre partie de plaisir hebdomadaire.
Charles- Admin
Re: Dépôt des photos du marathon par notre gourou
L'expression "partie de plaisir", pour cette petite rando dans la banlieue de Beaumont, est un peu hors propos... Si je n'étais tombé sur le être de la famille Hubert muni d'un peu de compassion pour les êtres en détresse, j'aurais terminé seul comme un rat au fond de son trou!!! Chez Charles, une date à cocher pour l'année prochaine...afin de me rappeler de ne pas y aller: une question de vie ou de mort!!! |
Jean-Louis- Messages : 100
Là, tu exagères. Tout s'est bien passé cette fois-ci (pas de balles perdues, de sangliers, de garde-chasse,...).
Dans 2 mois, je serai à nouveau votre hôte. Vas-tu faire une croix ?
Dans 2 mois, je serai à nouveau votre hôte. Vas-tu faire une croix ?
Charles- Admin
évite le mot "croix", ça pourrait être prémonitoire!!! Je n'ose imaginer un tracé de marathon dans la région. Cela nécessiterait plus de volontaires croix rouge que de participants... Ceci dit, dans 2 mois, il sera sans doute souhaitable que j'aille faire fondre les excès de fin d'année... si vous voyez ce que je veux dire... |
Jean-Louis- Messages : 100
Je vois très bien ce que tu veux dire !
Tu serais donc tenté par un marathon dans la région...
Intéressant ça. Je vais y réfléchir sérieusement.
Tu serais donc tenté par un marathon dans la région...
Intéressant ça. Je vais y réfléchir sérieusement.
Charles- Admin
Y a intérêt à se munir de tout le matériel classique " trekking "... chaussures à crampons ( ça peut être utile, hein Charles... ), piolet, lampe frontale pour la nuit, cartes d'état-major, GPS... et surtout, 2 à 3 jours de vivres.... VITAL.
Evidemment, si on vient pour fondre, les vivres sont superflus.
Pour ceux qui ne l'auraient pas encore fait, ne pas oublier une bonne assurance-vie...
Evidemment, si on vient pour fondre, les vivres sont superflus.
Pour ceux qui ne l'auraient pas encore fait, ne pas oublier une bonne assurance-vie...
frank- Messages : 34
Frank,
Tout d'abord, sache que je suis heureux de te voir poster des messages sur notre forum.
Ensuite, je souhaite t'annoncer que si c'est pour dire des inepties, tu peux t'abstenir !!!
PS : je reconnais que c'est plus risqué quand nous courons chez certains : Fabrice (les clous piégés et surtout les pièges tendus pour ralentir le plus rapide du groupe), Henri (risque d'accidents graves suite au verglas) et exceptionnellement chez moi quand les chasseurs sont perdus et ivres.
Tout d'abord, sache que je suis heureux de te voir poster des messages sur notre forum.
Ensuite, je souhaite t'annoncer que si c'est pour dire des inepties, tu peux t'abstenir !!!
PS : je reconnais que c'est plus risqué quand nous courons chez certains : Fabrice (les clous piégés et surtout les pièges tendus pour ralentir le plus rapide du groupe), Henri (risque d'accidents graves suite au verglas) et exceptionnellement chez moi quand les chasseurs sont perdus et ivres.
Charles- Admin
petite mise au point
il n'y a pas de pieges tendus sur le parcour pour te ralentir, tu es assez grand pour le faire tout seul, j'en peut rien si tu sais courir (et vite) mais pas sans tomber maintenant on peut te conseiller , t'apprendre c'est pas compliqué et ca fait moins mal
pour le clou j'avoue malheureusement une innocente est passée avant je m'abstiendrai la prochaine fois
il n'y a pas de pieges tendus sur le parcour pour te ralentir, tu es assez grand pour le faire tout seul, j'en peut rien si tu sais courir (et vite) mais pas sans tomber maintenant on peut te conseiller , t'apprendre c'est pas compliqué et ca fait moins mal
pour le clou j'avoue malheureusement une innocente est passée avant je m'abstiendrai la prochaine fois
fabrice pitot- Messages : 38
Arrête hein. Les peaux de banane en dessous des feuilles mortes en hiver, ne me dis pas que ce sont les châssseurs qui appâtent le gibier...
Le couscous du Canari est digeste ou il faut prévoir des médicaments ? (heureusement, Michou ne passe jms sur le forum)
Le couscous du Canari est digeste ou il faut prévoir des médicaments ? (heureusement, Michou ne passe jms sur le forum)
Charles- Admin
je peux t'apprendre à chuter mon ami, 4 ou 5 séances devraient suffire,
ou peut être un trotteur grande taille, le temps de retrouver l'équilibre.
quant aux peaux de banane sous les feuilles, impossible il n'y a pas de bananiers chez nous !
dimanche kimono obligatoire, teste de combat de rue, j'ai amené des amis de la région de Charleroi.
ou peut être un trotteur grande taille, le temps de retrouver l'équilibre.
quant aux peaux de banane sous les feuilles, impossible il n'y a pas de bananiers chez nous !
dimanche kimono obligatoire, teste de combat de rue, j'ai amené des amis de la région de Charleroi.
Trebot J-P- Messages : 73
Passivitedevant :: Divers :: Bla-bla
Page 1 sur 1