tour de belgique
3 participants
Passivitedevant :: Divers :: Bla-bla
Page 1 sur 1
tour de belgique
Bonjour à tous
Henri nous prépare pour ce dimanche un petit listing du nécessaire à prévoir pour le périple, si quelqu'un d'entre vous a une lampe frontale merci de le signaler
(on en a besoin lorsque le coureur est séparé du véhicule en pleine nuit ca évitera qu'il se cogne à tous les arbres).
à discuter par groupe quelles boissons emporter?
quelles bouffes? snacks, barres chocolatées? autres ?
a dimanche
Fabrice
Henri nous prépare pour ce dimanche un petit listing du nécessaire à prévoir pour le périple, si quelqu'un d'entre vous a une lampe frontale merci de le signaler
(on en a besoin lorsque le coureur est séparé du véhicule en pleine nuit ca évitera qu'il se cogne à tous les arbres).
à discuter par groupe quelles boissons emporter?
quelles bouffes? snacks, barres chocolatées? autres ?
a dimanche
Fabrice
fabrice pitot- Messages : 38
Re: tour de belgique
Je ne possède pas de lampe frontale.
Pour la bouffe : frites, hamburgers, snickers et beaucoup de chips.
Pour les boissons : vodka (pour la nuit) et bières (pour le jour).
Sans rire, j'ai appris deux choses extrêmement importantes hier par un gars qui fait le TDB depuis 11 ans.
1) Attention à bien s'alimenter
2) Avoir un lecteur de carte attitré (possibilité d'engager nos femmes respectives ???)
3) Avoir des massages après chaque étape.
Ca promet. On devra discuter de tout ça dimanche;
Pour la bouffe : frites, hamburgers, snickers et beaucoup de chips.
Pour les boissons : vodka (pour la nuit) et bières (pour le jour).
Sans rire, j'ai appris deux choses extrêmement importantes hier par un gars qui fait le TDB depuis 11 ans.
1) Attention à bien s'alimenter
2) Avoir un lecteur de carte attitré (possibilité d'engager nos femmes respectives ???)
3) Avoir des massages après chaque étape.
Ca promet. On devra discuter de tout ça dimanche;
Charles- Admin
lampe frontale
Je crois me souvenir que Jean-Pierre a acheté une lampe frontale pour votre périple...
Catherine
PS: Olivier, pourrais-tu me filer le numéro de téléphone de Laurence J. avec qui tu es venu dimanche dernier?
Thanks
Catherine
PS: Olivier, pourrais-tu me filer le numéro de téléphone de Laurence J. avec qui tu es venu dimanche dernier?
Thanks
catimini- Messages : 8
Re: tour de belgique
Jean-Pierre n'est pas dans mon équipe. Donc il ne m'intéresse pas.
Qqun de mon équipe possède-t-il une lampe frontale ???
Olivier, merci de ne pas divulger le numéro de Laurence sur le forum. Des personnes mal intentionnées pourraient l'utiliser à des fins douteuses. Je te propose de me le communiquer personnellement. Je me chargerai de le transmettre aux personnes intéressées.
Qqun de mon équipe possède-t-il une lampe frontale ???
Olivier, merci de ne pas divulger le numéro de Laurence sur le forum. Des personnes mal intentionnées pourraient l'utiliser à des fins douteuses. Je te propose de me le communiquer personnellement. Je me chargerai de le transmettre aux personnes intéressées.
Charles- Admin
Passivitedevant :: Divers :: Bla-bla
Page 1 sur 1