TOUR DE BEBGIQUE
2 participants
Page 1 sur 1
TOUR DE BEBGIQUE
une bonne dose de rigolade mélée d'une grosse louche de bonne humeur et voila l'esprit d'equipe
un entainement sérieux,quelques joker et une petite ballade de santé teintée de fair play,c'est ca un tdb réussun grand merci aux supporters
un entainement sérieux,quelques joker et une petite ballade de santé teintée de fair play,c'est ca un tdb réussun grand merci aux supporters
HENRI VDH- Messages : 65
Re: TOUR DE BEBGIQUE
Un tout grand merci aux supporters, plus particulièrement à Bertrand qui fut omniprésent.
Je pense même qu'il s'est autant dépensé que les 10 joggeurs.
Pour rappel, je l'ai régulièrement eu au téléphone en pleine nuit car il s'inquiétait pour nous.
Même ses enfants en ont souffert !
Encore un grand merci à lui (et ses femmes).
Je pense même qu'il s'est autant dépensé que les 10 joggeurs.
Pour rappel, je l'ai régulièrement eu au téléphone en pleine nuit car il s'inquiétait pour nous.
Même ses enfants en ont souffert !
Encore un grand merci à lui (et ses femmes).
Charles- Admin
TOUR DE BELGIQUE
CETTE ANNEE PAS DE BOBO exception faite d'un cas de déprime post tour(J P)
d'un voyage de noces en bequilles
d'un cas de folie terminale dans la brigade Pireaux
d'un phénomene climatique bizarre lié sans doute au réchauffement chez les gueuxet d'une aversion généralisée pour les gros malins qui ne courrent qu'a 70%(je me demande ou est passé le reste)
il est vrai que nous avons bénéficié de vents favorables(mais quad meme malodorants)
nous avons gagné sur notre poids,heureusement que l'on fait ce genre de promende pour maigrir
gourou
d'un voyage de noces en bequilles
d'un cas de folie terminale dans la brigade Pireaux
d'un phénomene climatique bizarre lié sans doute au réchauffement chez les gueuxet d'une aversion généralisée pour les gros malins qui ne courrent qu'a 70%(je me demande ou est passé le reste)
il est vrai que nous avons bénéficié de vents favorables(mais quad meme malodorants)
nous avons gagné sur notre poids,heureusement que l'on fait ce genre de promende pour maigrir
gourou
HENRI VDH- Messages : 65
Page 1 sur 1