Passivitedevant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

parlons du tdb

+5
catimini
Charles
frank
Jean-Louis
HENRI VDH
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

parlons du tdb Empty parlons du tdb

Message  HENRI VDH Mar 24 Nov - 19:31

voici la dernière mouture proposée:organisation de deux équipes de force non équivalente
Charles prendrait la responsabilité d'une équipe mixte avec par exemple:CATIMINI,VALERIE,ANNIE,NATHALIE,SOPHIE,GERALDINE,laurence et OLIVIER
de l'autre coté:J-PIERRE,cedric,MICHOUX,CHARLIE,RUDY,gourou...
RESTE DONC A TROUVER QQ VOLONTAIRES
ON EN REPARLERA CE DIM CHEZ MOI.JE PENSE IMITER JOHNNY ET FAIRE SIGNER SOUS INFLUEN(ZA)AVEC L'AIDE DE QQ BOUTEILLES DE CHAMPAGNE
CE SERAIT UNE BELLE BALLADE AUTOUR DE LA BELGIQUE:TDB=TOUTES DES BEAUTES OU TOUR DES BELLES parlons du tdb Herz parlons du tdb Herz parlons du tdb Herz

HENRI VDH

Messages : 65
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

parlons du tdb Empty Re: parlons du tdb

Message  Jean-Louis Lun 30 Nov - 21:09

laisse tomber, Gourou...
Ne vois-tu donc pas que la majorité (c'est à dire moi!!!) préfère un périple vinicole tout pépère??? parlons du tdb Icon_cool parlons du tdb Icon_cool parlons du tdb Icon_lol
Allez, je veux bien tracer avec toi.... parlons du tdb Icon_biggrin parlons du tdb Icon_biggrin parlons du tdb Icon_biggrin si c'est ce qui t'ennuie.

Je suis ton homme quand tu veux...

Et surtout, keep Smile in... parlons du tdb Lol parlons du tdb Lol parlons du tdb Lol

Jean-Louis

Messages : 100
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

parlons du tdb Empty Re: parlons du tdb

Message  frank Lun 30 Nov - 21:40

Et vu que je ne pourrai ni courir, ni conduire... j'ai choisi ! Je peux goûter parlons du tdb Icon_biggrin parlons du tdb Icon_biggrin parlons du tdb Icon_biggrin

frank

Messages : 34
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

parlons du tdb Empty Re: parlons du tdb

Message  Jean-Louis Lun 30 Nov - 22:31

et voilà.... 2 contre 1 parlons du tdb Icon_razz

Le vote est lancé... Charles, J-Pierre et tutti quanti...il est temps de vous affirmer.

Alsace parlons du tdb Icon_biggrin ou TdB (Tranche du Boucher) parlons du tdb Icon_evil ???

La décision vous appartient... parlons du tdb Icon_cyclops

Jean-Louis

Messages : 100
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

parlons du tdb Empty Re: parlons du tdb

Message  Charles Mer 2 Déc - 10:51

Ok pour l'Alsace !

Cool Cool Cool

Charles
Admin

Messages : 216
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

parlons du tdb Empty Re: parlons du tdb

Message  frank Mer 2 Déc - 19:02

Et moi qui croyait que Charles se passait en boucle le tube légendaire de Patrick Juvet : " où sont les femmes ? "
Encore une rumeur malveillante... parlons du tdb Icon_biggrin parlons du tdb Icon_biggrin parlons du tdb Icon_biggrin

frank

Messages : 34
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

parlons du tdb Empty Re: parlons du tdb

Message  Jean-Louis Mer 2 Déc - 20:10

3-1....balle au centre parlons du tdb Icon_smile

Que les pour se réveillent ou l'avis du gros de la troupe (moi parlons du tdb Icon_sad ) risque de l'emporter haut la main (tchin parlons du tdb Icon_tongue )!!!!

(Je) keep Smile in

Jean-Louis

Messages : 100
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

parlons du tdb Empty Re: parlons du tdb

Message  catimini Jeu 3 Déc - 13:48

Pour ma part, je suis pour le TDB, comprenez le "Tour Des Belles".

Et si la seule motivation est bibitive, on peut imaginer une formule festive parlons du tdb Drunken_smilie parlons du tdb Drunken_smilie parlons du tdb Drunken_smilie

De surcroît, le vote sur internet n'est pas à prendre en considération puisque l'ensemble des Passivitedevant ne connecte pas.

L'organisation d'une séance plénière s'impose!!!!

catimini

Messages : 8
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

parlons du tdb Empty Re: parlons du tdb

Message  frank Jeu 3 Déc - 21:27

Aie, on sent tout de suite la reprise en main politique. Je sens qu'on va encommissionner le problème.

Organisons la risposte...

Oui à l'évolution technologique... Non aux dinosaures qui refusent internet... parlons du tdb Icon_lol parlons du tdb Icon_lol parlons du tdb Icon_lol

frank

Messages : 34
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

parlons du tdb Empty Re: parlons du tdb

Message  Jean-Louis Jeu 3 Déc - 23:08

et toc pour les dinos parlons du tdb Icon_rolleyes

Jean-Louis

Messages : 100
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

parlons du tdb Empty parlons du tdb

Message  HENRI VDH Ven 4 Déc - 21:36

tour de babybel J_LOUIS?
TOUR DE BABYFOOT FRANCK?
ACTUELLEMENT LES FOUS DU TOUR DES BAR(re)S SE FONT L'ECHO D'UNE VIREE EN ALSACE SANS IMAGINER QU'IL FAIT NOIR AUSSI QUAND LE SOLEIL SE COUCHE(proverbe lapon qui ne veut rien dire mais permet de reprendre la parole dans une conversation mondaine entre plat et fromage)
n'en faisons pas trop mais on est déja dans la préparation psychologique avec J-P ET CEDRIC EN AVANT
CHARLIE ET JISSE AU CENTRE

HENRI VDH

Messages : 65
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

parlons du tdb Empty parlons du tdb

Message  HENRI VDH Ven 4 Déc - 21:48

NE PARLONS PAS D parlons du tdb Herz E MICHOUX A LA RESERVE NI DE MOI TROP VIEUX POUR MOURIR DANS MON LIT
ON GERE NOTRE ENTRAINEMT TROIS FOIS SEMAINE SUR LE MODE COURT FOREST!ET RESPIRE QUI PEUT PAR TOUS LES TEMPS
RUDY EST DANS SES GRANDS SOULERS ET FAIT DE LA RETAPPE TRES LARGE AFIN D'ETRE A LA HAUTEUR
SI L'EQUIPE DES FILLES CHERCHE UN NOM JE PROPOSE;PASSEZVITEDEVANT.BEL(les) parlons du tdb Icon_bounce parlons du tdb Herz parlons du tdb Icon_redface gourou

HENRI VDH

Messages : 65
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

parlons du tdb Empty Re: parlons du tdb

Message  Jean-Louis Sam 5 Déc - 12:40

En forme (galopante), notre Gourou parlons du tdb Icon_razz

La SPD s'est déchaînée; non pas un quelconque mouvement politique d'outre (chute de) Rhin; mais bien la Société Protectrice des Dinos parlons du tdb Icon_eek parlons du tdb Icon_eek parlons du tdb Icon_eek
Par procuration pour cette espèce en voie de non progression, nous dirons donc 6 - 3 en faveur du TDB

Quoi que; s'il me venait à l'esprit (tordu) d'ajouter les voix des Dinos contres, hein???
ça pourrait donner, heu...

6 - 4 avec Johnny qui en a assez de voir de l'eau de l'eau et ferait enfin fonctionner son écluse, en vin et pas en vain cette fois....

6 - 5 avec Alain qui préfère courir les vignobles plutôt que ce plat pays...

il m'est revenu aux oreilles que notre kiné masculin préférait aussi les étiquettes millésimées que les gambettes ratiboisées... parlons du tdb Icon_cry 6 -6

6,5 à 6,5 si on prend en considération ce cher Bertrand: partant pour tout, dans la mesure où le TDB se résume à Barbençon l'abbaye d'Aulne parlons du tdb Icon_cool parlons du tdb Icon_cool parlons du tdb Icon_cool

Qu'en dirait Régis??? une voix (de garage parlons du tdb Icon_mad ) à prendre...

Allez, moissonnons (les cloches) les candidats au suicide par "asphyxie" ou "éthylie"... et voyons!!!

Nous avons quand même un sérieux avantage parlons du tdb Icon_twisted parlons du tdb Icon_twisted parlons du tdb Icon_twisted . on peut partir à moins de 10 et survivre... parlons du tdb Icon_lol

Keep Smile in

Jean-Louis

Messages : 100
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

parlons du tdb Empty Re: parlons du tdb

Message  frank Sam 5 Déc - 21:30

Quelle imagination... Et qu'est-ce que ce sera quand Smile nous reviendra le cerveau bien aéré par une semaine à la montagne. parlons du tdb Icon_santa parlons du tdb Icon_santa parlons du tdb Icon_santa

Gare quand même aux pistes noires... n'est pas Michou qui veut ! parlons du tdb Icon_clown parlons du tdb Icon_clown parlons du tdb Icon_clown

frank

Messages : 34
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

parlons du tdb Empty Re: parlons du tdb

Message  val Mer 9 Déc - 22:14

Hello,

Jean-Louis étant en indisponibilité, il faut bien nourrir ce blog des PSVD...

Il y a la "corrida de Noël" organisée à Neufvilles ce samedi, départ 14h30 pour 8,5 km! Nath, Annie, Catimini et moi-même y participons,vous êtes tous les bienvenus! Il paraît que nous avons besoins d'entraînement! parlons du tdb Icon_razz parlons du tdb Icon_razz parlons du tdb Icon_razz
...à défaut de pouvoir venir tous les dimanches!!! parlons du tdb Icon_cry parlons du tdb Icon_cry parlons du tdb Icon_cry
Pour ceux qui courent matin et soir, il y a aussi la formule samedi-dimanche!!!! parlons du tdb Icon_tongue parlons du tdb Icon_tongue parlons du tdb Icon_tongue
Pour les "trailers" (pour rappel:petite promenade dominicale dans la forêt chimacienne!!!) il y a une autre course qui s'organise selon le même principe (càd courir pour une association) mais de "mon" côté càd la Gaume!!!

Voici le lien: www.festival-trail-chiny.be

A samedi et/ou à dimanche, bonne semaine à tous!! parlons du tdb Icon_sunny parlons du tdb Icon_sunny parlons du tdb Icon_sunny

val

Messages : 15
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

parlons du tdb Empty prlons du tdb

Message  HENRI VDH Mer 9 Déc - 23:32

du coté des fous de course on peut ajouter mon fils Antoine,je sais c'est un drole de pélerin,mais ca marche pour le tdb
le soir on entraine une petite équipe 2fois semaine(pas foie ni foix)
pas de changement au programme des prochains rv(remarquez que les dames aussi sont motivées)
ce dimanche je serait absent car le poids des ans me ferat un sale coup
rv chez moi le 20/12 1OH 1OKM OU (S)MILES EN FONCTION DE LA METEO
APRES CE SERA SANS DOUTE LE TOUR DES BARS
je signale à SMILE que Régis reprendra du service en fin d'année déja avec un objectif:participation au jeu du tour des blagues en quatre jours et quatre nuits en Mai(oui bien sur)
bon entrainement et sportivement à plus parlons du tdb Icon_lol parlons du tdb Icon_lol parlons du tdb Icon_lol

HENRI VDH

Messages : 65
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

parlons du tdb Empty Re: parlons du tdb

Message  val Mer 9 Déc - 23:50

A tous les traileurs qui sont venus en mars à Chimay à l'occasion du Trail et Vie, encore une fois merci.
Merci à tous car, en tout, avec les autres activités, c'est un chèque de 19.140€ que nous avons offert au comité du Télévie.
La deuxième édition de notre trail aura lieu le 14 mars 2010.
Vous pouvez déjà visiter le site du Trail et Vie sur: www.traildechimay.tk

val

Messages : 15
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

parlons du tdb Empty Re: parlons du tdb

Message  Charles Jeu 10 Déc - 11:04

Je serai présent à Neufvilles.

A samedi MES filles ! Je vais vous tenir à l'oeil maintenant.

Cool Cool Cool

Charles
Admin

Messages : 216
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

parlons du tdb Empty entrailement intensif

Message  HENRI VDH Jeu 17 Déc - 20:21

rv ce dimanche chez moi à 10H pour un petit tour dans la poudreuse
o k pour le rail de Chimay on connait la route
ce sera o k co(trail) pour le télé des vivants
on s'entraile entre nous sans pause hivernale
tiens donc un autre rv en Janvier je pense
a dimanche pour les braves gourou parlons du tdb Icon_smile parlons du tdb Icon_smile parlons du tdb Icon_smile

HENRI VDH

Messages : 65
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

parlons du tdb Empty Re: parlons du tdb

Message  Charles Dim 20 Déc - 22:57

Pour info,

Cat et moi sommes inscrits à l'Happy New Year Trophy ce 26 décembre. C'est une course qui se déroule à Jemappe en soirée. C'est très particulier et très fréqenté.

Nous sommes également pré-inscrits aux Hivernales comme l'année passée.

parlons du tdb Icon_tongue parlons du tdb Icon_tongue parlons du tdb Icon_tongue

Charles
Admin

Messages : 216
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

parlons du tdb Empty prlons du tdb

Message  HENRI VDH Lun 21 Déc - 20:02

Charles peux-tu me laisser la date des Hivernales?je suis de garde le 07_02
désolé pour les tracas de ce dimanche
on poursuit malgré tout notre entrainement hebdomadaire et je dirige les copains shez Franck ce dimanche
bonne semaine gourou parlons du tdb Icon_pirat parlons du tdb Icon_pirat parlons du tdb Icon_pirat

HENRI VDH

Messages : 65
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

parlons du tdb Empty Re: parlons du tdb

Message  Charles Mer 23 Déc - 12:38

Henri,

Les Hivernales se déroulent justement le 07/02/2010 à 10h30 à Boitsfort !!! Je vais te trouver un remplaçant pour la garde.

Un grand merci pour ton aide dimanche et vraiment désolé pour les caprices de Catherine Victor.

Bonne semaine et Joyeux Noël.

parlons du tdb Drunken_smilie parlons du tdb Drunken_smilie parlons du tdb Drunken_smilie

Charles
Admin

Messages : 216
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

parlons du tdb Empty LES HIVERNALES

Message  HENRI VDH Jeu 24 Déc - 21:01

CE SERA SANS DOUTE DIFFICILE DE ME REMPLACER(EXCUSEZ DU PEU) mais je vais y travailler
bonne course demain à Jemappes ce ne sera pas du décrassage comme pensent certains qui smile dans leur barbe de père Noel
dimanche c'etait non pas LA BEREZINA MAIS LA VICTOR(IA)je dis cela en catimini car le rideau se lève déja sur 2010
BONNES FETES A TOUS ET TOUTES
N'OUBLIONS PAS LA DEVISE DES PSVD QUE J'INVENTE A L'INSTANT ET QUI VARIE AUX GRE DES HUMEURS:tous des braves!(betes) parlons du tdb Icon_sad parlons du tdb Icon_razz parlons du tdb Icon_redface

HENRI VDH

Messages : 65
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

parlons du tdb Empty Re: parlons du tdb

Message  Trebot J-P Ven 25 Déc - 22:31

salut les chochottes !

entre 2 vomissement je vous souhaite un Joyeux Noël à tous et surtout à toutes I love you I love you I love you

pas beaucoup de volontaires ce dimanche, quelques flocons de neige ont eu raison des passivitedevant Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

pourtant il y avait le retour du sanglier de Merbes-ST-Marie, mais pas encore au point pour une reprise, peut-être un

mauvais choix de chaussures vue la Météo ! confused confused confused

il a fallu ramener les 2 tourtereaux et leur chien pisteur (pisseur) pour prendre le départ, tout les 3 bloqués dans 10cm de

poudreuse, Catimini sur son traineau aurait du se faire tractée par les 2 bêtes ! Very Happy Very Happy Very Happy

enfin la course a été de courte durée, heureusement que l'ambulance passé par là ?

après une bonne soupe (merci Franckie), le grand nettoyage s'est imposé, la galère, la prochaine foi je reste dans mon lit

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep

pas sortable les gens (surtout les bêtes) de Mons Borinage

aller bon réveillon à tous, ensuite ceinture pour les bonnes choses, le Tour de Belgique est en vue, Gourou il faudra valider

les engagements, attention aux prometteux d' bonjour ... lol! lol! lol!

Trebot J-P

Messages : 73
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

parlons du tdb Empty parlons du tdb

Message  HENRI VDH Mer 30 Déc - 19:43

cher J_P je veille aux inscriptions
je veille sur Régis
je veille au souper des passivite,
je veille à mon entrainement et je surveille mon poids
bonne fete et courage
gourou parlons du tdb Icon_bounce parlons du tdb Icon_bounce parlons du tdb Icon_bounce

HENRI VDH

Messages : 65
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

parlons du tdb Empty Re: parlons du tdb

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser